Impossible de faire des captures écrans
Est-ce-t'elle
-
Est-ce-t'elle -
Est-ce-t'elle -
Bonjour,
Les captures écrans/screenshots ne fonctionnent pas sur mon ordi. D'où peut venir le problème? manque de mémoire virtuelle? de ram?
En résumé, il semble que l'ordi n'arrive à pas garder en mémoire la capture, je ne peux rien coller après la capture par raccourci. Et le soft de capture dans les accessoires de vista plante à chaque fois que je veux l'utiliser.
Comment y remédier?
merci d'avance de votre aide !!!
Les captures écrans/screenshots ne fonctionnent pas sur mon ordi. D'où peut venir le problème? manque de mémoire virtuelle? de ram?
En résumé, il semble que l'ordi n'arrive à pas garder en mémoire la capture, je ne peux rien coller après la capture par raccourci. Et le soft de capture dans les accessoires de vista plante à chaque fois que je veux l'utiliser.
Comment y remédier?
merci d'avance de votre aide !!!
A voir également:
- Impossible de faire des captures écrans
- Comment faire des captures d'écran sur samsung - Guide
- 2 écrans - Guide
- Comment faire une capture d'ecran sur ipad - Guide
- Comment faire une capture d'écran sur mac - Guide
- Comment faire une capture d'écran sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Merci pour tes réponses Poupougne13, mais je sais parfaitement faire des captures écrans ;-)
Mon problème vient de la mémoire virtuelle qui est insuffisante car j'ai deux écrans.
En fait, j'ai trouvé une solution > Ctrl+ALt+Print Screen pour ne prendre que la fenêtre courante et ça marche !!!
bonne semaine !
Mon problème vient de la mémoire virtuelle qui est insuffisante car j'ai deux écrans.
En fait, j'ai trouvé une solution > Ctrl+ALt+Print Screen pour ne prendre que la fenêtre courante et ça marche !!!
bonne semaine !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un 2e écran et je pense que ma mémoire n'est pas suffisante pour faire le screenshot...