Impossible de faire des captures écrans

Est-ce-t'elle -  
 Est-ce-t'elle -
Bonjour,

Les captures écrans/screenshots ne fonctionnent pas sur mon ordi. D'où peut venir le problème? manque de mémoire virtuelle? de ram?

En résumé, il semble que l'ordi n'arrive à pas garder en mémoire la capture, je ne peux rien coller après la capture par raccourci. Et le soft de capture dans les accessoires de vista plante à chaque fois que je veux l'utiliser.

Comment y remédier?

merci d'avance de votre aide !!!

A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 047

Bonjour...

En faisant simultanément Ctrl+ Impr.écran, ça ne fonctionne pas ?!
Cdt,
@+
0
Est-ce-t'elle

Je fais le raccourci pour faire la capture écran mais je peux rien coller ensuite que ce soit sur un logiciel de traitement d'image ou sur un powerpoint...
J'ai un 2e écran et je pense que ma mémoire n'est pas suffisante pour faire le screenshot...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 047

Tu as essayé dans "paint" ,
Désolé, je ne sais plus...bonne chance !
@+
0

Regarde là....

https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
0
Est-ce-t'elle

Merci pour tes réponses Poupougne13, mais je sais parfaitement faire des captures écrans ;-)
Mon problème vient de la mémoire virtuelle qui est insuffisante car j'ai deux écrans.
En fait, j'ai trouvé une solution > Ctrl+ALt+Print Screen pour ne prendre que la fenêtre courante et ça marche !!!

bonne semaine !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Est-ce-t'elle

> Ctrl+ALt+Print Screen pour ne prendre que la fenêtre courante et ça marche !!!
Plus de problème de mémoire insuffisante à cause des deux écrans !
0