Host ne bloque pas pokerstar ni bwin...!!
marine
-
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai modifié mon fichier host, mais celui ci n'applique pas le bloquage, alors qu'il sont bien enregistré dans le fichier, je dois bloquer des jeux d'argent en ligne, j'ai mis pokerstar, bwin, eurosporbet, chilipari, chilipoker etcc mais aucun n'est bloqué car je peux tjrs aller dessus!! Besoin d'aide! Merci
J'ai modifié mon fichier host, mais celui ci n'applique pas le bloquage, alors qu'il sont bien enregistré dans le fichier, je dois bloquer des jeux d'argent en ligne, j'ai mis pokerstar, bwin, eurosporbet, chilipari, chilipoker etcc mais aucun n'est bloqué car je peux tjrs aller dessus!! Besoin d'aide! Merci
A voir également:
- Host ne bloque pas pokerstar ni bwin...!!
- Host file - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour,
plutôt que de t'embêter à bricoler ton fichier HOST, tu devrais essayer le logiciel gratuit K9 protection web qui permet de gérer l'accès aux sites internet de manière très efficace.
A+
plutôt que de t'embêter à bricoler ton fichier HOST, tu devrais essayer le logiciel gratuit K9 protection web qui permet de gérer l'accès aux sites internet de manière très efficace.
A+
Vérifie la syntaxe dans ton fichier host.
Pas de faute d'ortographe autorisée.
As tu entré
chilipoker et www.chilipoker
As tu vidé le cache?
Il existe aussi d'autre conditions à vérifier, mais je ne les connais pas toutes.
Pas de faute d'ortographe autorisée.
As tu entré
chilipoker et www.chilipoker
As tu vidé le cache?
Il existe aussi d'autre conditions à vérifier, mais je ne les connais pas toutes.
Bonjour,
Voici un exemple avec pokerstar, respecte l'espace entre 127.0.0.1 et l'adresse:
127.0.0.1 www.pokerstar.com
127.0.0.1 pokerstar.com
127.0.0.1 www.pokerstar.fr
127.0.0.1 pokerstar.fr
127.0.0.1 www.pokerstar.ca
127.0.0.1 pokerstar.ca
Fais de même avec les autres.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Voici un exemple avec pokerstar, respecte l'espace entre 127.0.0.1 et l'adresse:
127.0.0.1 www.pokerstar.com
127.0.0.1 pokerstar.com
127.0.0.1 www.pokerstar.fr
127.0.0.1 pokerstar.fr
127.0.0.1 www.pokerstar.ca
127.0.0.1 pokerstar.ca
Fais de même avec les autres.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.