Probleme ecran bleu,besoin d'aide
clemw
-
gigaffeur Messages postés 113 Statut Membre -
gigaffeur Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour, depuis 3 ou 4 mois je vois apparaitre des ecrans bleu qui me dise "a probleme has been detected..."et souvent un message d'erreurs differents que jai tous reussi a noter sauf un(qui n'apparait que quelques seconde et ensuite mon pc s'etteint et redemare juste apres...) pour les autres l'ordi se bloque sur l'ecran bleu et ne peut plus rien faire.
j'ai eut comme ereurs:-stop 0x0000000A... IRL_LESS_OR_EQUAL
-stop 0x0000004E... PFN_LIST_CORRUPT
-STOP 0X0000008E...
-stop 0x000000FE... BUGCODE_USB_DRIVER
-stop 0x00000050... PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
je ne sait pas si c'est important car je ne connait pas grand chose en informatique,je compte donc sur votre aide car j'aurais besoin de mon pc (pc de bureau packarbell,sous vista) dans le cadre de mon bts... merci pour votre aide
j'ai eut comme ereurs:-stop 0x0000000A... IRL_LESS_OR_EQUAL
-stop 0x0000004E... PFN_LIST_CORRUPT
-STOP 0X0000008E...
-stop 0x000000FE... BUGCODE_USB_DRIVER
-stop 0x00000050... PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
je ne sait pas si c'est important car je ne connait pas grand chose en informatique,je compte donc sur votre aide car j'aurais besoin de mon pc (pc de bureau packarbell,sous vista) dans le cadre de mon bts... merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme ecran bleu,besoin d'aide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Salutations.
Avant l'apparition des écrans bleus, avez-vous installé un nouveau programme? Ou un nouveau périphérique (carte vidéo, réseau...)?
Dans le premier cas, essayez de démarrer en mode sans échec (appuyez sur F8 lors du démarrage du PC) et supprimez le programme en question.
Dans le deuxième cas, mettez à jour les pilotes, ou retirez le périphérique.
Un scan antivirus est aussi fortement conseillé.
Cordialement
Avant l'apparition des écrans bleus, avez-vous installé un nouveau programme? Ou un nouveau périphérique (carte vidéo, réseau...)?
Dans le premier cas, essayez de démarrer en mode sans échec (appuyez sur F8 lors du démarrage du PC) et supprimez le programme en question.
Dans le deuxième cas, mettez à jour les pilotes, ou retirez le périphérique.
Un scan antivirus est aussi fortement conseillé.
Cordialement
cordialement
Cordialement.
merci pour votre aide ,
cordialement