Lien Hypertexte excel 2003
khaliloff
Messages postés
32
Statut
Membre
-
khaliloff Messages postés 32 Statut Membre -
khaliloff Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
svp! j ai un ficheir excel 2003 qui contient une liste des références.j aime bien avoir un lien entre chaque reference et sa image .JPEG!!! alors, j'utilise la commande "Lien hypertexte" pour assurer le lien entre le reference et sa image.
Mais le problème que l'image s'ouvre sur une page internet explorer. :( je préfère qu'elle s ouvre par "Microsoft Office Picture Manager": pour avoir l'accés à toute modification pour assurer la bonne qualité de l'impression.
Merci d'avance!
svp! j ai un ficheir excel 2003 qui contient une liste des références.j aime bien avoir un lien entre chaque reference et sa image .JPEG!!! alors, j'utilise la commande "Lien hypertexte" pour assurer le lien entre le reference et sa image.
Mais le problème que l'image s'ouvre sur une page internet explorer. :( je préfère qu'elle s ouvre par "Microsoft Office Picture Manager": pour avoir l'accés à toute modification pour assurer la bonne qualité de l'impression.
Merci d'avance!
A voir également:
- Lien Hypertexte excel 2003
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Webmastering
1 réponse
Bonjour,
-Cliquez sur n'import quelle image (.JPEG) avec le bouton droit :puis sur open with\choose program...\-Cliquez sur Microsoft Office Picture Manager.
-puis coché : Always use the selected program to open this kind of file
-Cliquer sur Ok.
faire un test maintenant.
--
-Cliquez sur n'import quelle image (.JPEG) avec le bouton droit :puis sur open with\choose program...\-Cliquez sur Microsoft Office Picture Manager.
-puis coché : Always use the selected program to open this kind of file
-Cliquer sur Ok.
faire un test maintenant.
--
khaliloff
Messages postés
32
Statut
Membre
2
Mercciiii zaafour