Accès refusé
Résolu
Mr slim
Messages postés
333
Membre
Dernière intervention
-
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai sauvegarder mes données via la gestionnaire de sauvegarde de windows xp avant de formater ma machine.après reinstallation ,lorsque je restaurer mes données,l'accès m'est refusé lorsque je veut ouvrir un de mes fichiers.svp comment faire faire pour lire à nouveaux mes donnée
j'ai sauvegarder mes données via la gestionnaire de sauvegarde de windows xp avant de formater ma machine.après reinstallation ,lorsque je restaurer mes données,l'accès m'est refusé lorsque je veut ouvrir un de mes fichiers.svp comment faire faire pour lire à nouveaux mes donnée
A voir également:
- Accès refusé
- Accès refusé - Guide
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Accès presse papier - Guide
5 réponses
Les fichiers sont installés sur le disque dur?
L'accès est refusé quand tu cliques sur le répertoire?
L'accès est refusé quand tu cliques sur le répertoire?
les fichiers étaient sauvegarder sur un disques dur externes.j'ai restaurer mes données sur la partitions c: de mon disque dur
Bonjour,
Je pense que cela est du au fait que ton profile utilisateur à changé. Il n'est plus identique à celui qui à fait la sauvegarde.
As-tu essayé une restauration en administrateur ?
Ou éventuellment supprimer le partage de fichier simple, et te réattribuer les droits sur tes dossiers ?
Bonne chance,
Je pense que cela est du au fait que ton profile utilisateur à changé. Il n'est plus identique à celui qui à fait la sauvegarde.
As-tu essayé une restauration en administrateur ?
Ou éventuellment supprimer le partage de fichier simple, et te réattribuer les droits sur tes dossiers ?
Bonne chance,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question