Suite a une analyse mon PC ne redémare pas
Da
-
raych Messages postés 29 Statut Membre -
raych Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un GROS problème...
Mon PC (portable): H.P VY078EA#BF
Système d'exploitation Windows Seven
Mon souci:
Avant hier aucun problème.
Hier, j'ai installé à partir d'un clés U.S.B (non contrôlée mais toujours en ma possession).
J'ai redémarré mon PC en ayant pris soin de lancer une analyse au démarrage... le PC ce lance... analyse et dit que le PC est infecté ...je lance une réparation... et la le PC se met comme en veille...écran noir...je bouge la souris rien...je t'ente de forcer un arrêt rien...je décide donc d'enlever la batterie...
(Après avoir remis la batterie) Je tente de relancer le PC, il ne démarre pas (?!?) la seul preuve que le bouton de démarrage s'enfonce est que le voyant clignote mais le ventilateur ne tourne pas rien ne se passe si ce n'est se voyant qui s'allume?
Pourriez vous m'aider?
J'ai un GROS problème...
Mon PC (portable): H.P VY078EA#BF
Système d'exploitation Windows Seven
Mon souci:
Avant hier aucun problème.
Hier, j'ai installé à partir d'un clés U.S.B (non contrôlée mais toujours en ma possession).
J'ai redémarré mon PC en ayant pris soin de lancer une analyse au démarrage... le PC ce lance... analyse et dit que le PC est infecté ...je lance une réparation... et la le PC se met comme en veille...écran noir...je bouge la souris rien...je t'ente de forcer un arrêt rien...je décide donc d'enlever la batterie...
(Après avoir remis la batterie) Je tente de relancer le PC, il ne démarre pas (?!?) la seul preuve que le bouton de démarrage s'enfonce est que le voyant clignote mais le ventilateur ne tourne pas rien ne se passe si ce n'est se voyant qui s'allume?
Pourriez vous m'aider?
A voir également:
- Suite a une analyse mon PC ne redémare pas
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Analyse composant pc - Guide
1 réponse
Aparament c grave ton truc !! bon quand tu démarre le pc appuis sur f12 normalement une fenêtre de bios s'affiche vérifie que ton pc (boot from hhd) c.a.d qu'il démarre a partir du disque dur !! si c le cas alors ferme ton pc et puis tape sue F1 une fenêtre qui t'indique le mode de démarrage choisie le mode safe mode et ton pc devra demarrer et aprés effaces les programs que tu a instalaller depuis le flach disque !!!si ton pc demarre pas alors c'est un problém matriel !! :(