Espionnage sur facebook
ikea8820
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai été "piratée" (sans que la personne ne m'aie changé mon mot de passe ni rien, elle fait quelques visites de temps en temps) sur mon compte facebook, d'un emplacement à Asnières sur seine, or je ne connais personne venant de cette ville... (je suis nantaise) j'ai peur que quelqu'un que je ne connais pas, m'espionne d'une maniere ou d'une autre... (j'ai changé mon mot de passe récemment, étant donné que je savais qu'il y venait de temps en temps grace à l'option "sécurité du compte" dudit facebook, et il a dû le trouver car il est revenu)
j'aimerai simplement que quelqu'un m'aide à analyser mon pc, pour éviter de me faire espionner ainsi! (je ne m'y connais absolument pas en informatique)
j'aimerai simplement que quelqu'un m'aide à analyser mon pc, pour éviter de me faire espionner ainsi! (je ne m'y connais absolument pas en informatique)
A voir également:
- Espionnage sur facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Écriture facebook - Guide
5 réponses
merci pour ta réponse!! j'ai lancé malware, qui est encore en cours et ya deja pas mal de fichiers infectés... je pensais avoir un antivirus (avast), mais il ne m'a jamais trouvé tout ça!
pour savoir d'ou vient cette personne, j'ai été dans "parametres du compte"
"sécurité du compte" et "activité la plus récente"
dans "lieu" yavait le nom de la ville asniere sur seine (dans le 92 je crois)... la premiere fois j'ai mis "arreter l'activité" ou un truc comme ça, et hier en me connectant, il y avait un message qui me disait que la connexion à asniere avait de nouveau été faite, et qu'il fallait que je confirme mon identité, et renforce ma sécurité... (alors qu'entre temps j'avais changé de mot de passe!)
pour savoir d'ou vient cette personne, j'ai été dans "parametres du compte"
"sécurité du compte" et "activité la plus récente"
dans "lieu" yavait le nom de la ville asniere sur seine (dans le 92 je crois)... la premiere fois j'ai mis "arreter l'activité" ou un truc comme ça, et hier en me connectant, il y avait un message qui me disait que la connexion à asniere avait de nouveau été faite, et qu'il fallait que je confirme mon identité, et renforce ma sécurité... (alors qu'entre temps j'avais changé de mot de passe!)
mais à présent j'ai mis l'option "notification lors des connexions", qui m'enverra un message dès qu'un autre ordi se connectera à ma session, et j'ai renommé le mien en "maison"... je ne pensais pas en arriver là, mais c'est plus sûr!
Avast, oui c'est drôle on voit beaucoup de monde qui le trouve génial car on a jamais de soucis, jusqu'au jour où ... :)
Il existe aussi des analyses en ligne, par exemple:
http://www.bitdefender.fr/scanner/online/free.html
Il existe aussi des analyses en ligne, par exemple:
http://www.bitdefender.fr/scanner/online/free.html
Bonjour,
vous n'utilisez pas votre adresse msn comme identifiant par hasard?
si oui, changer le mot de passe de votre compte msn.
vous n'utilisez pas votre adresse msn comme identifiant par hasard?
si oui, changer le mot de passe de votre compte msn.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est assez surprenant ! La 1ère chose à faire c'est de vérifier que vous avez pas de virus sur votre pc, en installant malware byte's et en lançant un scan.
Ensuite d'installer une solution antivirus + parefeu, par exemple comodo internet security.
Après supprimer toutes les applications utilisées dans votre compte facebook ( dans facebook / paramètres de confidentialité / modifier vos paramètres / ...)
Changer à nouveau votre mot de passe ( lettres + numeros + caractères spéciaux tels que ! + * & ...)
Ca devrait rendre les choses un peu + compliquées :)
Simple question: comment savez vous d'où vient cette personne ?!!
Ensuite d'installer une solution antivirus + parefeu, par exemple comodo internet security.
Après supprimer toutes les applications utilisées dans votre compte facebook ( dans facebook / paramètres de confidentialité / modifier vos paramètres / ...)
Changer à nouveau votre mot de passe ( lettres + numeros + caractères spéciaux tels que ! + * & ...)
Ca devrait rendre les choses un peu + compliquées :)
Simple question: comment savez vous d'où vient cette personne ?!!