Choix Carte Graphique valentin2105 - Dernière réponse le 20 janv. 2011 2 réponses Bonjour, J'ai le choix entre 3 cartes graphiques : - asus gt 210 512mb -9800GTX 512Mo -GTX260 786Mo Laquelle me conseillez vous, sachant que c'est pour jouez à des jeux assez récent !? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 runescimi46 la GTX260 car ils est plus puissant que les 2 autres, plus que ta de MB, plus qui est puissant Réponse 2 / 2 fabouf GTX260 aussi, mais j'opterais pour un 4è choix qui serait une ATI Radeon HD5750 (ou +) de chez Sapphire ;) fabouf Une carte graphique puissante c très bien, mais cela ne fait pas tout. Le reste du pc est très important aussi ! Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 runescimi46 la GTX260 car ils est plus puissant que les 2 autres, plus que ta de MB, plus qui est puissant
Réponse 2 / 2 fabouf GTX260 aussi, mais j'opterais pour un 4è choix qui serait une ATI Radeon HD5750 (ou +) de chez Sapphire ;) fabouf Une carte graphique puissante c très bien, mais cela ne fait pas tout. Le reste du pc est très important aussi !
fabouf Une carte graphique puissante c très bien, mais cela ne fait pas tout. Le reste du pc est très important aussi !