Mise à jour avira

mido.sud Messages postés 5 Statut Membre -  
mido.sud Messages postés 5 Statut Membre -
salut,
après le téléchargement de fichier de mise à jour avira , je ne trouve pas cette dernière.
SVP je veut savoir l'emplacement de cette fichier.
et merci.
A voir également:

2 réponses

boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Bonjour,

Tout dépend où tu l'as enregistré ? As-tu choisis "enregistrer sous" et sélectionné un dossier/emplacement connu ? Sinon, recommence et choisis le bureau ce sera plus simple pour toi afin de le retrouver.
0
mido.sud Messages postés 5 Statut Membre

bonjour,
c'est ça le problème,il ne me demande pas l'emplacement du fichier de mise a jour,
l'antivirus télécharge le mise a jour sans demander l'emplacement.
et merci pou ton aide.
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

'lut,
Je suppose que tu es sous Vista : l'exécutable d'installation va se loger dans les Téléchargements (Downloads) de ton dossier d'Utilisateur.
Addendum.
Il nous faudrait aussi savoir ce que tu entends par mise à jour : s'agit-il de la mise à jour de la base antivirale ou bien de la màj de tout le bazar, par exemple passer de la version 9 à la vn 10 ? De plus, s'agit-il de Avira AntiVir Personal ou d'une version payante ?
0

merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comprends pas trop ta question.

Tu as AVIRA Gratuit ??? donc la mise à jour se fait de manière automatique.
Si tu fais la mise à jour en manuel, il télécharge et installe cette dernière directement.

Ou:

Parles tu du Fichier VDF, lorsque les serveurs sont encombrés et que ta mise à jour ne fonctionne pas, ce qui correspond à ceci:
http://www.libellules.ch/...

Quel est exactement ta question ???

A+Lusche Philippe
-1

merci Lynyrd Skynyrd
0