Problème avec AMCap
Kamahl27
-
Aidemaster45 -
Aidemaster45 -
Bonsoir,
J'aurai une question à vous poser, dans l'espoir que quelqu'un puisse me répondre.
Je souhaitais capturer des vidéos de ma xbox 360 à l'aide d'un dazzle DVC 120, et Pinnacle Studio 12.
Après m'être battu pour que mon pc reconnaisse le Dazzle (problème avec 7 x64), l'image était en noir et blanc. Après plusieurs recherches, la seule solution récurrente à cela était d'utiliser AMCap.
Sauf que la rebelote, il m'est impossible de sélectionner le Dazzle dans les "Devices", et je n'ai rien trouver sur internet qui puisse m'aider (le Dazzle est bien reconnu par le PC, et notemment par Studio 12).
Si quelqu'un connait la solution, je lui serais reconnaissant de m'aider.
Merci d'avance.
J'aurai une question à vous poser, dans l'espoir que quelqu'un puisse me répondre.
Je souhaitais capturer des vidéos de ma xbox 360 à l'aide d'un dazzle DVC 120, et Pinnacle Studio 12.
Après m'être battu pour que mon pc reconnaisse le Dazzle (problème avec 7 x64), l'image était en noir et blanc. Après plusieurs recherches, la seule solution récurrente à cela était d'utiliser AMCap.
Sauf que la rebelote, il m'est impossible de sélectionner le Dazzle dans les "Devices", et je n'ai rien trouver sur internet qui puisse m'aider (le Dazzle est bien reconnu par le PC, et notemment par Studio 12).
Si quelqu'un connait la solution, je lui serais reconnaissant de m'aider.
Merci d'avance.
2 réponses
Petit up, si quelqu'un pourrait m'aider ca serait gentil, je ne trouve pas de solution. Merci par avance.
la capture d'une xbox et complex notament que tu peux l'enregistrer que en 60Hz cherche un tutorial desus et n'ouvre pas amcap en meme temps que pinnacle studio car 1 logiciel a la fois peut utiliser le dazzle voila moi mon problemme c que sur amcap il y a pas ecrit dazzle audio alors que sur pinacle sa fonctionne