Webcam AMCAP

Fermé
sebastien - 5 nov. 2004 à 23:27
 vieucoyote - 29 juin 2011 à 10:15
Bonjour, j'ai un problème persistant avec ma webcam AMCAP. le driver est installé, les codecs mis à jour, mais quand j'allume la webcam, systématiquement j'obtiens un message "filter cannot report capture information" et donc l'image n'apparait pas.
je ne sais pas quoi faire, qui a une idée ?
Merci, Sébastien

3 réponses

bonjour.j'ai une webcam amcap .mais j'ai pas de driver pour l'installer.comment faire.merci d'avoir repondu
12
abyssarielle
1 mai 2008 à 21:02
bonjour, j'ai une webcam amcap intégrée dans mon ordi portable, mais les menus sont en anglais. Existe t-il un moyen pour l'avoir en français ? Merci
6
Salut ,
J'ai le même problème,as-tu trouvé la solution ?
0
Je souhaiterais avoir une version traduite en français pour configurer l'audio car mes correspondants ne m'entendent pas! Moi, je les entends très bien. Que faire, je possède un portable iQon avec webcam integrée?
Dernière version Messenger utilisée. Merci pour la ou les réponses.
4
Jai le cd,mais en anglais,le problème est pour synchroniser le son entre le mobile et la WebCam.Car la Webcam seule ,il n'y a aucun son.A+
0
j'ai eu ce problème pendant 2 sem, mais je l'ai résolu cet après-midi.ça n'avait rien avoir avec les drivers et ma cam fonctionnait très bien avant. Non mon pb était mes entrés USB surchargé d'électricité. J'ai arrêté l'ordi dans le menu démarrer, une fois arrêté, j'ai débrancher tous mes ports USB, tous.
j'ai ouvert l'ordi et j'ai débranché le câble réseau (celui qui alimente les ports USB puis une fois les entrés et le cable réseau débranché, (l'ordi peut quand même s'allumer) j'ai alumé,éteint, rallumer, ré éteint une trentaine de fois,( ne laissez pas l'ordi s'allumer completement, vous devez actionner et éteindre clic, clic, clic, clic clic, clic jusqu'à 30 fois) le dernier clic doit eteindre votre ordi. Vous avez maintenant vidé le surplus d'énergie des ports USB. rebranchez le câble réseau refermez votre pc,rebrancherez tout vos périphériques USB, redémarrer l'ordi et votre cam devrait fonctionner. Devises pour camera AMCAP USB20 PC Caméra-268,
Mixage Stéréo (VIA High Définition).
Dans capture vous devez flécher, Capture Audio.
ET dans Master stream flécher Vidéo.
Fini et ma cam fonctionne à merveille.
Bonne chance!

pour un portable
après avoir débranché vos périphérique USB vous enlevez la batterie et cliquez sur allumage 30 fois même sans batterie vous viderez les surplus d'énergie remettre la batterie, rebranchez vos périphériques et essayez votre caméra : )
0