Ordinateur s'arrête brusquement

Mehdi -  
technologique123 Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai installé Need For Speed Hot porsuit reloaded et elle marche bien mais à un certain moment mon Pc s'arrête brusquement j'ai rédémarrer et j'ai commencé à jouer mais la même chose il s'arrête comme d'habitude c koi le problème SVP

A voir également:

7 réponses

alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

Est ce que ton pc est chaud (voir très chaud) quand tu joues ?! Cela peut venir d'une surchauffe --> essaye de nettoyer ton pc (du moins la poussière qui s'y loge!
1
le-gars-du-49 Messages postés 660 Statut Membre 197

Grrrrr t'a pris mon idé méchant =)
0
biglover0507 Messages postés 3 Statut Membre

merci de votre aide Monsieur
0

Bah c'est ton prosesseur qui est trop cho donc il s'étein automaiquement quand il attein LA température =)
1

est ce que la poussière cause un problème comme celui là ?
0

Oui la poussière peu causer ceci alors il faut demonter , laver ( sans mouiller ) l'hélice et normalement c'est bon ...
0

Il existe des reffroidisseur externe a 20 euros ... Pas très cher
0
technologique123 Messages postés 586 Statut Membre 20

Ou plus économe ,tu ouvre la tour (en enlevant le boitié amovible) et tu y mes un ventilateur, ça arrive souvent quand le pc est vieux ou sale à l'intérieur.
0

Je suis daccord avec toi =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce qu'il y a une solution pour un processeur qui est atteint une température très haute car c vrai lorsque je joue la température brûle que dois-je faire ?
0

tu peux rajouter de la patte thermique entre ton processeur et le ventirar !! Mais le mieux est de rajouter de la patte thermique et de changer de ventirar !!
0

Et pour le boitier tu peux rajouter deux bon 120mm si tu as la place :) comme deux comme ça : https://www.materiel.net/ventilateur-boitier/l449/ mais vérifie si ton boitier est prévu pour !
0

Bah...Aretter de jouer ... Mais ça dépend des jeu , je joue a COD4 ca le fait mais avec MOH airborne c'est bon donc je sais pas trop .... Mais le mieux c'est de dépoussiérer...
0
technologique123 Messages postés 586 Statut Membre 20

Un ami qui était limite dans ses moyens (dans le temps) son pc ne gérais pas certains jeux de guerre , donc il à dépoussièré sa tour et op ventilateur a chaque fois que il jouait. Et son ordinateur marchait comme sur des roulettes. Tout dépend aussi de l'ordinateur, de son âge, mais un ventilateur ça aide crois moi et éloigne le de source de chaleur (radiateur ou autre).
0