Resilliation de forfait
despat 1
Messages postés
162
Statut
Membre
-
despat 1 Messages postés 162 Statut Membre -
despat 1 Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
je suppose que beaucoup d'entre vous sont au courant que il est possible de résilier sont forfait téléphonique à partir de 1 février.
Alors je voudrais savoir si je peut souscrire un abonnement demain chez orange et prendre un iphone puis résilié se forfait 1 mois plus tard ?
Merci de vos future reponse
je suppose que beaucoup d'entre vous sont au courant que il est possible de résilier sont forfait téléphonique à partir de 1 février.
Alors je voudrais savoir si je peut souscrire un abonnement demain chez orange et prendre un iphone puis résilié se forfait 1 mois plus tard ?
Merci de vos future reponse
A voir également:
- Resilliation de forfait
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait - Guide
- Forfait internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Changer forfait free 2 vers 9.99 - Forum Free mobile
2 réponses
Bonjour !
Je vois que certain vont profité de l'augmentation des abonnements téléphonique et internet !!
Pour te répondre, personnellement j'en sais rien et je ne préfère pas m'avancé ! Je te conseillerais de te renseigné avant l'achat car ça m'étonnerais qu'ils aient précisé les petites lignes si tu vois ce que je veut dire !
Si on suis les rumeurs oui mais je reste septique !
A voir !
Sur ce
Je vois que certain vont profité de l'augmentation des abonnements téléphonique et internet !!
Pour te répondre, personnellement j'en sais rien et je ne préfère pas m'avancé ! Je te conseillerais de te renseigné avant l'achat car ça m'étonnerais qu'ils aient précisé les petites lignes si tu vois ce que je veut dire !
Si on suis les rumeurs oui mais je reste septique !
A voir !
Sur ce