PC bloqué

azboy Messages postés 61 Statut Membre -  
azboy Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà depuis quelque jours j'ai remarqué un problème (assez flippant je dois dire ^^),
Quand je lance des scans avec Avast! ou encore que je nettoie mon pc avec CCleaner et bien mon pc au bout d'un moment (avant la fin des scan et des nettoyage) se bloque. L'image se bloque, je peux plus rien faire, la sourie ne bouge plus. Bref rien, c'est un arrêt sur image ! Pourtant mon pc fait toujours du bruit..
J'ai remarquer qu'il c'est ralentie c'est dernier temps, je l'ai acheter en juin dernier, j'ai fais attention a ne pas attraper de virus mais c'est peut être sa.

Merci d'avance !

A voir également:

25 réponses

anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790

Poste un nouveau rapport ZHPDiag stp
Je ne crois pas que le problème soit lié à une infection...

0
azboy Messages postés 61 Statut Membre

https://www.cjoint.com/?3bwiPkWpCvZ

Tu pense que sa vient d'où ???
0
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790

Ce script va cibler certains éléments à supprimer :

* Ouvre ce lien, sélectionne le script en entier et copie le (Edition --> Copier)
* Fais un clic-droit sur le raccourci de ZHPFix et choisis "Exécuter en temps qu'administrateur"
* Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »). Le script doit automatiquement apparaitre dans ZHPFix.
* Clique sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.

Ensuite, tu peux essayer de faire une mise à jour de tes pilotes : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Si les problèmes persistent, je te conseille d'essayer ce programme (si tu te débrouilles à peu près en anglais) pour tenter d'en identifier la cause : WhoCrashed.

0

Je suis nouveaux donc c'est peut être normal mais mes message disparaisse du forum dès que j'actualise ma page ! Donc voici le rapport, je vais voir pour mes drivers :

Rapport de ZHPFix 1.12.3239 par Nicolas Coolman, Update du 20/01/2011
Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-22-01-2011-13-41-45.txt
Run by Justin at 22/01/2011 13:41:45
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit (Build 7600)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html

========== Clé(s) du Registre ==========
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\cacaoweb [Key] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Users\Justin\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe => Clé non supprimée

========== Valeur(s) du Registre ==========
O4 - HKLM\..\Run: [AmIcoSinglun64] . (.AlcorMicro Co., Ltd. - Single LUN Icon Utility for VID 058F PID 63.) -- C:\Program Files (x86)\AmIcoSingLun\AmIcoSinglun64.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] . (.Microsoft Corporation - Windows Live Messenger.) -- C:\Program Files (x86)\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [UpdateLBPShortCut] . (.CyberLink Corp. - MUI StartMenu Application.) -- C:\Program Files (x86)\CyberLink\LabelPrint\MUITransfer\MUIStartMenu.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [UpdateP2GoShortCut] . (.CyberLink Corp. - MUI StartMenu Application.) -- C:\Program Files (x86)\CyberLink\Power2Go\MUITransfer\MUIStartMenu.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [StartCCC] . (.Advanced Micro Devices, Inc. - Catalyst® Control Center Launcher.) -- C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Adobe ARM] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Reader and Acrobat Manager.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] . (.Microsoft Corporation - Gadgets du Bureau Windows.) -- C:\Program Files\Windows Sidebar\Sidebar.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] . (.Microsoft Corporation - Gadgets du Bureau Windows.) -- C:\Program Files\Windows Sidebar\Sidebar.exe => Valeur supprimée avec succès
O4 - HKUS\S-1-5-21-2072935611-316013729-552768984-1000\..\Run: [msnmsgr] . (.Microsoft Corporation - Windows Live Messenger.) -- C:\Program Files (x86)\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe => Valeur absente

========== Dossier(s) ==========
C:\Program Files (x86)\InstallPedia => Supprimé et mis en quarantaine

========== Fichier(s) ==========
c:\users\justin\appdata\roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe => Supprimé et mis en quarantaine

========== Logiciel(s) ==========
O42 - Logiciel: Ask Toolbar - (.Ask.com.) [HKLM][64Bits] -- {86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE} => Logiciel déjà supprimé

========== Récapitulatif ==========
1 : Clé(s) du Registre
9 : Valeur(s) du Registre
1 : Dossier(s)
1 : Fichier(s)
1 : Logiciel(s)

End of the scan

http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/22/110122025020442556.png

http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/22/11012202510529679.png

Ce sont des scan des driver que l'on me propose ! Je sais pas lesquels je dois prendre ou ne pas prendre, donc je veux bien des conseil ^^
Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de réponse ? :(
Please, c'est flippant j'aimerais bien savoir d'où sa viens !
-1