[XP] réinstallation et récupération de donnée
clara
-
balou311 Messages postés 766 Statut Membre -
balou311 Messages postés 766 Statut Membre -
Bonjour à ts,
Je viens de passer une petite heure à parcourir les forums et je ne trouve pas de solution possible...
Voila windows plante, je ne peux plus démarrer mon ordinateur ( acer portable ).J'ai fait appel à une aide en ligne et ils m'ont dit de réinstaller windows.Le pb est que je n'ai sauvergardée aucunesdonnées... En leur parlant de la possibilité de réinstaller windows sans tout perdre ( apres avoir lu des trucs là- dessus ici ) ils m'ont dit que mon pc n'avait pas cette fonction...
Y-a-t'il encore une solution pr que je retrouve mes données ? Si je connecte un disque dur externe je peux faire qqch ?
Merci d'avance.
Clara
Je viens de passer une petite heure à parcourir les forums et je ne trouve pas de solution possible...
Voila windows plante, je ne peux plus démarrer mon ordinateur ( acer portable ).J'ai fait appel à une aide en ligne et ils m'ont dit de réinstaller windows.Le pb est que je n'ai sauvergardée aucunesdonnées... En leur parlant de la possibilité de réinstaller windows sans tout perdre ( apres avoir lu des trucs là- dessus ici ) ils m'ont dit que mon pc n'avait pas cette fonction...
Y-a-t'il encore une solution pr que je retrouve mes données ? Si je connecte un disque dur externe je peux faire qqch ?
Merci d'avance.
Clara
A voir également:
- [XP] réinstallation et récupération de donnée
- Cle windows xp - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
si ton protable n'est plus sous garantie tu peux hoter le disque dur et le mettre sur un autre pc et tu pourras ainsi récupérer tes données
sinon elles seront perdues.
voila tcho
sinon elles seront perdues.
voila tcho
Je ss pas tres douée en informatique dc démonter mon portable jy tiens pas trop... Pi il est tjrs sous garantie...
Sachant que mes données st sur le disque "d" ttes seules ca ne change rien ?
J'ai vu sur les autres post un truc a propos de linux...
Sachant que mes données st sur le disque "d" ttes seules ca ne change rien ?
J'ai vu sur les autres post un truc a propos de linux...
Re,
alors si tu y connais pas grand chose en info oublies tout de suite linux ça c'est sur!
après soit ton portable a un disque partitionné (en générale C: et D:) et toutes tes données sont sur D: (si j'ai bien compris c'est ce que tu dis) mais tu dois en être sur, je veux dire tes documents(word excel pdf pps...) tes films tes musiques ... tout est sur D: ???
alors tu peux réinstallé windows sur le C: sans peur de perdre tes données mais la encore vérifie bien qu'il installe sur le C:
voili voilou bonne chance tiens moi au courant tcho
alors si tu y connais pas grand chose en info oublies tout de suite linux ça c'est sur!
après soit ton portable a un disque partitionné (en générale C: et D:) et toutes tes données sont sur D: (si j'ai bien compris c'est ce que tu dis) mais tu dois en être sur, je veux dire tes documents(word excel pdf pps...) tes films tes musiques ... tout est sur D: ???
alors tu peux réinstallé windows sur le C: sans peur de perdre tes données mais la encore vérifie bien qu'il installe sur le C:
voili voilou bonne chance tiens moi au courant tcho
Oui oui oui ttes mes données st sur D, je les ai transférées parce que mon disque C était saturé...
Ms à un moment ils vont me demander voulez vous réinstaller le disque C ou de tte facon cest ce qui se passe automatiquement ? ( jamais encore réinstaller windows... )
Ms à un moment ils vont me demander voulez vous réinstaller le disque C ou de tte facon cest ce qui se passe automatiquement ? ( jamais encore réinstaller windows... )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question