[XP] Erreur après mise à jour carte graphique
Benjamin
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis sous Windows XP Pro. J'ai une carte mère P4S800D, processeur Pentium 4/3.2Ghz, et la carte graphique ATI RADEON 9600pro. Lorsque que je mets les drivers de ma carte graphique à jour, au redemarrage de l'ordinateur j'obitiens automatiquement un message d'erreur sur fond bleu avec la ligne :
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Donc je ne peux plus allumer mon ordinateur. Alors pour qu'il remarche je suis obligé de redemarrer le PC avec la derniere bonne configuration, ce qui annule la mise à jour de la carte graphique.
D'où pourrait venir cette erreur svp ?
MERCI
Je suis sous Windows XP Pro. J'ai une carte mère P4S800D, processeur Pentium 4/3.2Ghz, et la carte graphique ATI RADEON 9600pro. Lorsque que je mets les drivers de ma carte graphique à jour, au redemarrage de l'ordinateur j'obitiens automatiquement un message d'erreur sur fond bleu avec la ligne :
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Donc je ne peux plus allumer mon ordinateur. Alors pour qu'il remarche je suis obligé de redemarrer le PC avec la derniere bonne configuration, ce qui annule la mise à jour de la carte graphique.
MERCI
A voir également:
- [XP] Erreur après mise à jour carte graphique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Salut,
Héhé, des pilotes de la carte graphique, pardis ! ;-)
Tu as pris les pilotes du constructeur ? La bonne version ?
Pour en être sûr, fais une détection automatique :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Autorise les ActiveX.
En l'occurence, les pilotes de ta carte assignent la même irq qu'un autre matériel sur le PC, il y a donc conflit. Met par la même occasion tous les pilotes à jour.
Héhé, des pilotes de la carte graphique, pardis ! ;-)
Tu as pris les pilotes du constructeur ? La bonne version ?
Pour en être sûr, fais une détection automatique :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Autorise les ActiveX.
En l'occurence, les pilotes de ta carte assignent la même irq qu'un autre matériel sur le PC, il y a donc conflit. Met par la même occasion tous les pilotes à jour.