Changer ou pas carte graphique
Rorohdu13
-
epango Messages postés 37604 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37604 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question assez simple: je voudrai savoir si je peux rajouter une carte graphique sur mon ordinateur portable(c'est un HP assez récent) ou s'il faut la changer contre une autre plus puissante ou si il y a une autre méthode pour ajouter du RAM a mon ordinateur.
Merci d'avance!
J'ai une question assez simple: je voudrai savoir si je peux rajouter une carte graphique sur mon ordinateur portable(c'est un HP assez récent) ou s'il faut la changer contre une autre plus puissante ou si il y a une autre méthode pour ajouter du RAM a mon ordinateur.
Merci d'avance!
A voir également:
- Changer ou pas carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
- Changer extension fichier - Guide
2 réponses
Salut,
On ne peut pas changer la carte graphique d'un PC portable et encore moins en rajouter une nouvelle.
Pour la RAM c'est possible, oui.
Pourquoi souhaites-tu rajouter de la RAM à ton PC ?
A+ =)
On ne peut pas changer la carte graphique d'un PC portable et encore moins en rajouter une nouvelle.
Pour la RAM c'est possible, oui.
Pourquoi souhaites-tu rajouter de la RAM à ton PC ?
A+ =)
epango
Messages postés
37604
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Tu ne peux rajouter une autre CG dans un portable. De plus, dans la majorité des cas, on ne peut pas changer la CG d'un portable.