Spybot mise a jour
allan
-
jcodeunpeu Messages postés 365 Statut Membre -
jcodeunpeu Messages postés 365 Statut Membre -
salut a tous vous m'avez ete d'une gde aide la derniere fois et aujourd hui j'ai un probleme avec spybot
lorsque je vais pour recuperer les mises a jours demandées
g un message d'erreur qui dit:
erreur lors de la recuperation d'info MAJ
socket error #11004
je n'y comprend^pas gd chose qqun pourrais peut etre me l'expliqué ici
merci
lorsque je vais pour recuperer les mises a jours demandées
g un message d'erreur qui dit:
erreur lors de la recuperation d'info MAJ
socket error #11004
je n'y comprend^pas gd chose qqun pourrais peut etre me l'expliqué ici
merci
A voir également:
- Spybot mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
8 réponses
Salut allan,
Spybot est un des meilleurs antispyware disponibles.
Si tu as un problème pour télécharger les mises à jour, ouvre la pick list donnant accès à d'autres sources de téléchargement (dans mise à jour : 2ème onglet).
Bien à toi
Spybot est un des meilleurs antispyware disponibles.
Si tu as un problème pour télécharger les mises à jour, ouvre la pick list donnant accès à d'autres sources de téléchargement (dans mise à jour : 2ème onglet).
Bien à toi
salut allan,
j'ai eu aussi ce message d'erreur, je ne sais pas pourquoi ....
mais j'ai laissé tomber spybot, je crois qu'il contient un spy ...
tout n'est que paradoxe en ce bas monde .... ?
j'ai eu aussi ce message d'erreur, je ne sais pas pourquoi ....
mais j'ai laissé tomber spybot, je crois qu'il contient un spy ...
tout n'est que paradoxe en ce bas monde .... ?
spybot aurais un spy ?
ca m'etonnerai fortement !
qu'est ce qui te permet de dire ca ?
bye
ca m'etonnerai fortement !
qu'est ce qui te permet de dire ca ?
bye
bonsoir ben,
j'ai lu çà quelque part, en recherchant un peu, j'ai trouvé une autre source, où les commentaires sont plutôt flatteurs mais, pas le troisième :
http://www.ratiatum.com/tel.php?mode=fiche&id=118
De plus, je pourrais plus te dire si c'est avec Ad-Aware, spy sweeper ou autre spyblaster, que j'ai écraser un spy signé spybot ...
mais je suis pas formel, de toute façon, c'est pas que pour çà que spybot ne me convient pas ....
A+
j'ai lu çà quelque part, en recherchant un peu, j'ai trouvé une autre source, où les commentaires sont plutôt flatteurs mais, pas le troisième :
http://www.ratiatum.com/tel.php?mode=fiche&id=118
De plus, je pourrais plus te dire si c'est avec Ad-Aware, spy sweeper ou autre spyblaster, que j'ai écraser un spy signé spybot ...
mais je suis pas formel, de toute façon, c'est pas que pour çà que spybot ne me convient pas ....
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desole je crois que je vais devoir faire sans spybot car pas moyen de faire quoi que ce soit sans cette MAJ que je n'arrive pas a avoir
a moins que qelqun ait une autre solution mais sinon tanpis
a moins que qelqun ait une autre solution mais sinon tanpis
bsr
spybot porteur de spy !!!
allons c'est ailleurs qu il faut chercher ton blem
montre donc tes entrailles
spybot porteur de spy !!!
allons c'est ailleurs qu il faut chercher ton blem
montre donc tes entrailles
Lol, mais non c'est juste une infection qui à comme nom spybot rien a voir avec le programme..
Puis si tu crois "valable" un message comme ça tu vas pas allé loin :-/
pas mal.... mais il y a un spy dedans MDRRRR
sinon, AdAware SE 1.6 PRO (avec AdWatch activé) c'est beaucoup plus performant au quotidien.
essayez "Pest Patrol"... il vous trouvera au moins 50 spy que SpyBot laisse passer
Spybot detecte BPS-spyware comme un spyware alors que c'est juste un logiciel contre les spywares .. à prendre tres à la legere ta source :-D
Puis si tu crois "valable" un message comme ça tu vas pas allé loin :-/
pas mal.... mais il y a un spy dedans MDRRRR
sinon, AdAware SE 1.6 PRO (avec AdWatch activé) c'est beaucoup plus performant au quotidien.
essayez "Pest Patrol"... il vous trouvera au moins 50 spy que SpyBot laisse passer
Spybot detecte BPS-spyware comme un spyware alors que c'est juste un logiciel contre les spywares .. à prendre tres à la legere ta source :-D
oui, boulepate, salut
je suis d'accord, ce n'est pas la source que je cherchais j'ai averti, voilà je ne la trouve plus .... c'était juste pour au moins un post qui allait dans mon sens ...
maintenant, c'est affaire de goûts et de couleurs, j'ai un peu essayé spybot avec d'autres, et les résultats allaient plutôt en faveur de CounterSpy et Spy Sweeper, (en ce qui me concernent, je préfère payer un peu, ne serait-ce que pour encourager ce qu'y mettent çà au point), de toute façon, aucun n'est efficace à 99 %
A+
je suis d'accord, ce n'est pas la source que je cherchais j'ai averti, voilà je ne la trouve plus .... c'était juste pour au moins un post qui allait dans mon sens ...
maintenant, c'est affaire de goûts et de couleurs, j'ai un peu essayé spybot avec d'autres, et les résultats allaient plutôt en faveur de CounterSpy et Spy Sweeper, (en ce qui me concernent, je préfère payer un peu, ne serait-ce que pour encourager ce qu'y mettent çà au point), de toute façon, aucun n'est efficace à 99 %
A+