Internet à l'internat
Mat.B
-
Mat.B -
Mat.B -
Bonjour,
Je suis en classe de première STL et depuis peu à l'internat.J'utilise la connexion WiFi de mon lycée,sauf que beaucoup de sites sont bloqués.J'utilise la technique du "HTTPS" pour accéder a Facebook,mais cela ne marche pas pour les sites comme Youtube,Deezer etc...
Quelqu'un aurais t-il une solution a mon problème?
Merci d'avance.
Je suis en classe de première STL et depuis peu à l'internat.J'utilise la connexion WiFi de mon lycée,sauf que beaucoup de sites sont bloqués.J'utilise la technique du "HTTPS" pour accéder a Facebook,mais cela ne marche pas pour les sites comme Youtube,Deezer etc...
Quelqu'un aurais t-il une solution a mon problème?
Merci d'avance.
A voir également:
- Internet internat
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
soit un proxy, ou encore si t'as un ordinateur qui est à l'exterieur, et toujours allumé, passes par un VPN ...
Mais à l'internat, normalement, tu devrais passer plus de temps à faire des lits sur calle, ou autres crasses, que sur ton ordinateur (à moins que tu cherches des tutoriaux videos des pires crasses d'internat sur youtube)
Mais à l'internat, normalement, tu devrais passer plus de temps à faire des lits sur calle, ou autres crasses, que sur ton ordinateur (à moins que tu cherches des tutoriaux videos des pires crasses d'internat sur youtube)