Professeur Layton vos avis
Résolu
Sagwiita
-
Sagwiita -
Sagwiita -
Bonjour,
comme c'est écrit dans le titre je voudrais savoir vos avis sur le jeu DS Professeur layton. Enfaite, je veux me l'acheter mais j'ai peur que, comme la plupart des jeux à "étapes", il soit très court. Et si il ne l'ai pas vous me conseillerais plutout d'acheter dans l'ordre ou ça n'as pas vraiment d'importance ?
Merci d'avance a tout le monde !
comme c'est écrit dans le titre je voudrais savoir vos avis sur le jeu DS Professeur layton. Enfaite, je veux me l'acheter mais j'ai peur que, comme la plupart des jeux à "étapes", il soit très court. Et si il ne l'ai pas vous me conseillerais plutout d'acheter dans l'ordre ou ça n'as pas vraiment d'importance ?
Merci d'avance a tout le monde !
2 réponses
franchement il est pas compliquer mais parfois tu peut tomber sur des enigme dur mais il est log moi j' ai mis des mois pour le finir
Sagwiita
Ok ! merci ! :)
slt alors moi j'ai achete les 3 et sache que si le 1er est assez simple malgrer quelque enigmes difficile plus tu avances dans les jeux plus c'est difficiles et pour lordre des jeux tu peux jouer sans faire attention a l'ordre mais si tu joue dans l'ordre c plus cool car tu voit des personnages deja rencontrer dans les precedent voila si j'ai pus t'aider.