Professeur layton énigme hebdo
Résolu/Fermé
aurelie77
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
autre ptit soucis j'ai telechargé l'enigme "carré indesirable" mais je bloque...
quelqu'un pourrait m'aider?
autre ptit soucis j'ai telechargé l'enigme "carré indesirable" mais je bloque...
quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:
- Professeur layton énigme hebdo
- Professeur layton et l'etrange village ✓ - Forum Jeux vidéo
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Loisirs / Divertissements
- Polyland énigme - Forum Loisirs / Divertissements
- Décoder une enigme - Forum Windows
6 réponses
Salut!
Pour l'énigme 11 (celle du clocher je présume) c'est simple tu sais qu'il ne peut y avoir que 12 coups de cloche au maximum.
A partir du moment où tu entends le premier coup de cloche,il te faut attendre un certain temps pour entendre les autres coups de cloches suivants (il te reste donc en théorie 11 coups de cloches).
En connaissant le temps entre 2 coups de cloche, la réponse vient d'elle-même.
Pour l'énigme 11 (celle du clocher je présume) c'est simple tu sais qu'il ne peut y avoir que 12 coups de cloche au maximum.
A partir du moment où tu entends le premier coup de cloche,il te faut attendre un certain temps pour entendre les autres coups de cloches suivants (il te reste donc en théorie 11 coups de cloches).
En connaissant le temps entre 2 coups de cloche, la réponse vient d'elle-même.
Bonjour a tous
Le code de la version japonaise est 5G7G5E7D
Moi j'ai essayer mais sa marche pas car j'ai la version Europeen
Mais pour ce qui on la version Americainne ou Japonaise sa marche
Si vous voulez me remerciez aller sur mon site et laissez moi un com
http://goku-vegeta.kazeo.com
Le code de la version japonaise est 5G7G5E7D
Moi j'ai essayer mais sa marche pas car j'ai la version Europeen
Mais pour ce qui on la version Americainne ou Japonaise sa marche
Si vous voulez me remerciez aller sur mon site et laissez moi un com
http://goku-vegeta.kazeo.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'alumette du bas du carré du centre en bas du la tourne a 90°et tu la place au dessus du coté droit du premier carré du bas.
pour le gateau, coupe tout en haut: fait le trait horizontal le plus haut possible (les face a chercher étaient en fait les tranches...)
pour le clocher: 55minutes: tu as du faire 12*5=60 sauf que quand tu ecrit ca, tu admet que le premier coup se fait 5 secondes aprés minuit...donc il faut enlever 5 secondes^^