Iphone carte sim activée??

Fermé
jas - 19 janv. 2011 à 16:30
 jas - 19 janv. 2011 à 16:36
Bonjour,

surement que la question a deja ete posée donc dsl mais j'ai cherché sur google et je n'ai pas trouvé de reponse claire :Donc voila, j'ai un Iphone 4 tout neuf et on m'a conseillé de ne pas l'allumer sans carte sim, bref jai recu ma carte sim seulement on m'a dit d'attendre une semaine pour quelle sactive, cela fait une semaine, mais le truc c'est que jai peur d'allumer mon Iphone et que si elle n'est pas encore activée , que cela crée un probleme ou autre, donc ma question c'est , si jallume mon iphone avec ma carte sim non activée, est ce que c'est grave ou tant que yen a une , quelle soit activee ou non ca ne change rien ?? merci

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
19 janv. 2011 à 16:33
Bonjour
A mon avis ce n'est psgrave, ça ne changes rien il me semble bien au contraire, tu le sauras si elle est activée ou pas.
0
ok daccord merci, parce que je ne vais pas recevoir de courrier on m'a juste dit d'attendre une semaine... en tout cas j'espere que sa ne va rien faire
0