Dofus 2.0
Profil bloqué
-
Le clown assassin Messages postés 509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le clown assassin Messages postés 509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Téléchargé le jeux sur le site officiel .. et puis quand je lance l'installation, & que ça se termine, un icone apparait sur mon bureau . Je lance ce dernier & ça commence à télécharger la mise à jour [ mais ça le fait pas ] ça s'arrête & ça m'affiche " Peut pas trouver internet .. ou un truc du genre " . & des fois, une boite de dialogue contenant "OK" avec un compte à rebours, 5 Secondes et ça Disparaisse !
Ps: J'ai désactivé mon Anti-Virus & mon Parre-Feu windows .. Mais ça ne marche pas non plus !
Merci .
J'ai Téléchargé le jeux sur le site officiel .. et puis quand je lance l'installation, & que ça se termine, un icone apparait sur mon bureau . Je lance ce dernier & ça commence à télécharger la mise à jour [ mais ça le fait pas ] ça s'arrête & ça m'affiche " Peut pas trouver internet .. ou un truc du genre " . & des fois, une boite de dialogue contenant "OK" avec un compte à rebours, 5 Secondes et ça Disparaisse !
Ps: J'ai désactivé mon Anti-Virus & mon Parre-Feu windows .. Mais ça ne marche pas non plus !
Merci .
A voir également:
- Dofus 2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cool edit pro 2.0 free download - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Usb 2.0 video grabber driver windows 10 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger scratch 2.0 - Télécharger - Éducatifs
5 réponses
c'est normal qu'il te mette un compte a rebours moi aussi il le fait, en fait il va redémarré le jeu pour cette fois installé la mise a jour
réessaye et si sa ne marche pas eh ben tu n' as plus qu'a retéléchargé le jeu
réessaye et si sa ne marche pas eh ben tu n' as plus qu'a retéléchargé le jeu
Mais des fois le compte à rebour ne vient pas .. & puis mon IDM demarre pour tèlècharger le même fichier . SVP les gars j'aprècis vraiment votre aide mais je suis pas vraiment Geni en ces trucs ^_^'
Des Fois ça : http://i-dunno-wtf.skyrock.com/photo.html?id_article=2971001205&id_article_image=6887903
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question