Image de diplôme

Résolu/Fermé
helper - 19 janv. 2011 à 15:53
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 janv. 2011 à 17:03
bonjour toue le monde;

c'est la première fois que je demande un truc sur un forum, d'habitude je répond sur des forum pour aider les gents, mais bon , moul etadj ou yahtadj.

voila les amis, je suis un TS en informatique de gestion obtenu en 1997, avec une expérience de 8 ans je suis arrivé a un poste important dans l'entreprise ou je bosse; mais là je suis arrivé a une impasse, puisque je sollicite une promotion, mais celle ci exige un diplôme d'ingénieur, sans vous parler des pistons, qu'il y a dans toute les entreprise algérienne, ils veulent donner la promotion a un nouvel ingénieur le fils d'un directeur, et croyez moi que je fais tout.
ma demande: ya t'il un ingénier informatique parmi vous qui peut m'envoyer seulement une image de son diplôme (sans les info personnel bien sure) , le reste je m'en charge, (je fais des merveilles avec photochop!

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 340
19 janv. 2011 à 17:03
Bonjour,

HEIN ??

Parfaitement illégal, illicite, illégitime !

Un collègue étranger en stage long en France s'était retrouvé aux prises des services secrets pour avoir eu la naïveté de croire une histoire identique.

:-((
0