Impression mise en fille d'attente
silence_r
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Pepito_o Messages postés 89 Statut Membre -
Pepito_o Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
je dispose d'une panosonic DP-1820P multi fonction (impression, fax, photocopie, scanner), elle est branchée directement au réseau. avant, elle fait des impressions réseau sans aucun problème mais maintenant quand je lance n'importe quelle impression ( y compris la page de test) du n'importe quel pc j'aurai ce message " Impression en cours- Mise en file d'attente" et rien se passe alors que la panasonic est libre.
so heeeeeeeeeeeeeeelp! plz
je dispose d'une panosonic DP-1820P multi fonction (impression, fax, photocopie, scanner), elle est branchée directement au réseau. avant, elle fait des impressions réseau sans aucun problème mais maintenant quand je lance n'importe quelle impression ( y compris la page de test) du n'importe quel pc j'aurai ce message " Impression en cours- Mise en file d'attente" et rien se passe alors que la panasonic est libre.
so heeeeeeeeeeeeeeelp! plz
A voir également:
- Impression mise en fille d'attente
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
l'imprimante sur ton pc est bien sur le port TCP/IP?
Car parfois, elle peut etre libre mais elle est pas sur le bon port ;)
Car parfois, elle peut etre libre mais elle est pas sur le bon port ;)
Je pense que tu as du verifier ton adresse IP sur le port ;-)
Donc as tu redemarré le spouleur d'impression?
Si tu fais un ping de l'adresse de l'imprimate, celle-ci te reponds?
Donc as tu redemarré le spouleur d'impression?
Si tu fais un ping de l'adresse de l'imprimate, celle-ci te reponds?
j'ai fait le ping et j'avais ca: 4 msg de "Délai d'attente de la demande dépassé" et à la fin: 4 paquets envoyés 0 paquets reçus 4 paquets perdus
apparemment le réseau ne reconnais pas l'imprimante :s
pour information, mon réseau est constitué des ordi ainsi que l'imprimante et qui sont tous reliés à un modem routeur.
apparemment le réseau ne reconnais pas l'imprimante :s
pour information, mon réseau est constitué des ordi ainsi que l'imprimante et qui sont tous reliés à un modem routeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question