QUI A DEJA COMMANDE SUR MODE VS LUXE

MARIA - 19 janv. 2011 à 14:04
 audreyfare - 23 févr. 2011 à 17:50
Bonjour,
Je voudrait achete un sac hermes sur ce site..Est-ce que y a quel quand qui a déjà commande?
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,
Moi meme personnelement non! Cependant une amie a moi l'a fait, et si je m'avance sur ce site c'est parce que j'ai vu le sac ( louis vuitton) qui est trés beau ! Je lui ai donc demander ou et combien l'avait elle acheter , et je suis tomber dénu lorsqu'elle m'as dit que c'était sur ce site. En réalité j'aurais mis ma main au feu qu'elle l'avait acheter donc une boutique louis vuitton. En conclusion, j'opte pour ce site ( par contre seul petit problème, celui de la livraison ... 1 mois et demi ) J'ai donc envoyer un mail pour m'assurer que cela n'arrive pas sur toutes les commandes, et j'ai eu ma réponse le jour meme . L'explication était les perturbations des livraison a cause des fetes de fin d'année. Donc niveau livraison sa devrait , je dis bien devrait etre sous 10 jours.
Bonne soirée a vous.
0
bonjour g commandé sur ce suite osi le 8janvier et tjrs pas de nouvel!je leur et envoyer plusieur email mai il me repondre pas!c bien sur mode vs luxe que tu a commendé maria?a tu u ton code de suivi?merci davance.erika
0