OFFICE SUR TEKNEO
jcrigobert@wanadoo.fr
-
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Bonjour, suite a un probleme de virus type cheval de troie, je constate des problemes de messages fantomes sur windows et je n'arrive plus du tout a ouvrir ni exploiter office word ou excel, je n'ai bien évidemment plus les CD en ma possesion, merci de m'aiguiller pour restaurer ces différents programmes.
A voir également:
- OFFICE SUR TEKNEO
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour,
Ton problème est lié a un bug ou attaque virale sur Windows.
Si tu n'as pas ou version pirate de Windows, je te conseilles d'abandonner Microsoft pour Linux (gratuit et opensource, libre)
pour ne pas être hors la loi selon la loi americaine.
Et on l'oublie mais Microsoft ne dépend pas de la loi Française mais celle du pays de l'Editeur (usa).
Linux est plus stable et de plus il existe des versions payante (Mandriva 2006 aui ne coûte que 30 €).
Dans une distrib Linux on a pleins de logiciels pas comme sous WINDOWS qu'il faut ajouter ensuite.
Ton problème est lié a un bug ou attaque virale sur Windows.
Si tu n'as pas ou version pirate de Windows, je te conseilles d'abandonner Microsoft pour Linux (gratuit et opensource, libre)
pour ne pas être hors la loi selon la loi americaine.
Et on l'oublie mais Microsoft ne dépend pas de la loi Française mais celle du pays de l'Editeur (usa).
Linux est plus stable et de plus il existe des versions payante (Mandriva 2006 aui ne coûte que 30 €).
Dans une distrib Linux on a pleins de logiciels pas comme sous WINDOWS qu'il faut ajouter ensuite.