Problème avec le pilote ATI 10.12!!

prox -  
 prox -
Bonjour,

mon probleme vient du pilote ati 10.12 quand mon ordi se met en veille(écran se ferme)bluescreen plus capable de revenir sur le bureau en bougent la souris et en pesant sur le clavier obliger de redémarrer.

J'ai changer le pilote pour la version ati 10.10 et je n'ai plus le probleme ses pour savoir si d'Autre monde on se problème.

je suis en crossfire ati hd5770 ou bien si ya une manip pour etre en mesure de mettre cette version de pilote sans soucis. merci de m'Aider

A voir également:

3 réponses

ognu Messages postés 1711 Statut Membre 139
 
Sl'ut, as-tu bien installer le pilote ? Réessaye en téléchargeant à nouveau le pilote (p'tre que c'était une béta...).
0
prox
 
ok je vais essayer:)
0
prox
 
non sa fais le meme probleme meme si je l'Ai retélécharger la version 10.12 plante et la version 10.10 marche nickel alors c'est quoi le prob
0