Barre sur le nom ... Sauvegarder Signaler tikit - Dernière réponse le 19 janv. 2011 2 réponses Bonjour, je ne peux pas mettre une barre sur mon nom dans une lettre a la fin. pour signer au haut . journalier gaspard aide -moi svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Je n'ai rien compris : - Que signifie "mettre une barre sur mon nom" ? - Que signifie "pour signer au haut" ? - De quel logiciel parles-tu ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Ricky38 Contributeur Et si tu parles de mettre une ligne au dessus de ton nom pour mettre une signature et bien je ne crois pas que ce soit nécessaire. Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid O barré horizontalement JCB40 Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene Alt + = un égal barré = différence ! KAPAZZA Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Je n'ai rien compris : - Que signifie "mettre une barre sur mon nom" ? - Que signifie "pour signer au haut" ? - De quel logiciel parles-tu ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Ricky38 Contributeur Et si tu parles de mettre une ligne au dessus de ton nom pour mettre une signature et bien je ne crois pas que ce soit nécessaire.