Barre sur le nom tikit - Dernière réponse le 19 janv. 2011 2 réponses Bonjour, je ne peux pas mettre une barre sur mon nom dans une lettre a la fin. pour signer au haut . journalier gaspard aide -moi svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Raymond PENTIER Je n'ai rien compris : - Que signifie "mettre une barre sur mon nom" ? - Que signifie "pour signer au haut" ? - De quel logiciel parles-tu ? Réponse 2 / 2 Ricky38 Contributeur Et si tu parles de mettre une ligne au dessus de ton nom pour mettre une signature et bien je ne crois pas que ce soit nécessaire. Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 Comment faire le signe = barré? rma71 Alt + = un égal barré = différence ! KAPAZZA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Raymond PENTIER Je n'ai rien compris : - Que signifie "mettre une barre sur mon nom" ? - Que signifie "pour signer au haut" ? - De quel logiciel parles-tu ?
Réponse 2 / 2 Ricky38 Contributeur Et si tu parles de mettre une ligne au dessus de ton nom pour mettre une signature et bien je ne crois pas que ce soit nécessaire.