Probleme de pilote igfx
Yousra
-
kaneagle Messages postés 86940 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86940 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J"ai un soucis aprés avoir formater mon pc j'ai mon ecran qui est tout noir pendant 2 a 3 secondes et revient normalement en me disan le polite igfx d'affichage a été correctement récuperé a force c'est soulant je voudrais savoir comment enlever ce probleme definitivement j'ai un pakerd bell easynite nj66 merci de votre aide .
J'attends vos reponses merci a tous .
J"ai un soucis aprés avoir formater mon pc j'ai mon ecran qui est tout noir pendant 2 a 3 secondes et revient normalement en me disan le polite igfx d'affichage a été correctement récuperé a force c'est soulant je voudrais savoir comment enlever ce probleme definitivement j'ai un pakerd bell easynite nj66 merci de votre aide .
J'attends vos reponses merci a tous .
A voir également:
- Probleme de pilote igfx
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Bonsoir,
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
e suis aller dans gestionnaire de peripheriques , il ya pas de point d'interrogations tu es sur c'est la bas ?
Je suis aller dans gestionnaire de peripheriques , il ya pas de point d'interrogations tu es sur c'est la bas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je l'ai deja fait sa , sa ne correspond pas a mes pilotes de pc ont m'a dis de telechergar le chipsnet je l'ai fait mais il voulais pas se telecharger , ((
oui justement je l'ai fait il faut tout extraire du fichier c'est sa ??? je l'ai fait hier sa n'a pas marcher , c'est chipset intel 4 family express