Publicité Pour forum,où?
Brokens
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Brokens Messages postés 22 Statut Membre -
Brokens Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour à tous!J'ai un forum,Un forum Rpg,qui est vraiment Génial,mais je ne sais pas comment le faire découvrir aux intéresser! Est-ce qu'il y aurait un site ou faire de la publicité gratuite,pour se trouver des membres. Un Grand site où la majorité des personnes viennent y posé leurs publicité... ( Préférence Site Français)
Merci d'avance!
Merci d'avance!
A voir également:
- Publicité Pour forum,où?
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Supprimer publicité - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Problème iptv boîtier ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
bonne question.
Le mieux est d'aller sur les forums déjà existants et de te créer des liens avec des membres/contributeurs réguliers afin de leur parler de ton website.
Le mieux est d'aller sur les forums déjà existants et de te créer des liens avec des membres/contributeurs réguliers afin de leur parler de ton website.
bacci
Messages postés
78
Statut
Membre
11
il faut surtout travailler le référencement auprès des moteurs de recherche, et là c'est du boulot
Utilisateur anonyme
pagerank est assez facile à troller, crois moi :)
Brokens
Messages postés
22
Statut
Membre
1
Genre Faire des demandes de partenariats?
Utilisateur anonyme
non non, un peu comme quand à l'époque on tapais "french battle victories" sur google et qu'il te suggérait "french battle defeats" en ce qui concerne l'Afganistan