Démarrage impossible
Résolu
pikapika
Messages postés
22
Statut
Membre
-
pikapika Messages postés 22 Statut Membre -
pikapika Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Hier, j'étais en train de travailler normalement sur mon PC quand tout d'un coup, il s'est éteint en laissant un écran noir et il bippait toutes les 2 secondes.
Je n'arrivait plus à le redémarrer mais au bout d'une demie heure, il a bien voulu se relancer.
Aujourd'hui rebelote : je n'arrive pas à l'allumer. (petite précision, il était froid ce matin quand j'ai essayé de le démarrer)
Est-ce que vous savez d'ou vient le problème et ce que je peux faire?
merci beaucoup de votre aide, car j'ai des choses très importantes à l'intérieur
Hier, j'étais en train de travailler normalement sur mon PC quand tout d'un coup, il s'est éteint en laissant un écran noir et il bippait toutes les 2 secondes.
Je n'arrivait plus à le redémarrer mais au bout d'une demie heure, il a bien voulu se relancer.
Aujourd'hui rebelote : je n'arrive pas à l'allumer. (petite précision, il était froid ce matin quand j'ai essayé de le démarrer)
Est-ce que vous savez d'ou vient le problème et ce que je peux faire?
merci beaucoup de votre aide, car j'ai des choses très importantes à l'intérieur
A voir également:
- Démarrage impossible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
non, c'est un PC de bureau.
Les bips qu'il emets sont des bips longs (2 sec environ) et il n'arrète pas d'en faire (j'en ai compté plus de 20)
Merci de t'occuper de mon pb
Les bips qu'il emets sont des bips longs (2 sec environ) et il n'arrète pas d'en faire (j'en ai compté plus de 20)
Merci de t'occuper de mon pb
Pour certaines cartes mère, c'est le ventilo du processeur qui ne fonctionne pas (du coup le processeur est mis en sécurité), pour d'autres c'est le processeur.
En dehors du trio : CMère, processeur et mémoire je ne vois pas.
Pour faire le test, il faut débrancher les périphériques (nappes IDE ou SATA) enlever toutes les cartes PCI sauf la vidéo et allumer le PC.
En dehors du trio : CMère, processeur et mémoire je ne vois pas.
Pour faire le test, il faut débrancher les périphériques (nappes IDE ou SATA) enlever toutes les cartes PCI sauf la vidéo et allumer le PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question