Nom d'un téléfilm allemand

shinobu87 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - Modifié par shinobu87 le 18/01/2011 à 21:08
 psyche02 - 7 févr. 2011 à 15:51
salut, il y a pas mal de temps j'ai regardée un téléfilm allemand sur M6 et je l'avais complètement oublier après mais je l'ai revue environ 1 ans après et je viens juste d'y repenser mais j'ai un soucis je n'arrive pas a me souvenir du titre.

Voila l'histoire (enfin ce dont je me souvins) :

C'est l'histoire d'une fille pas très belle qui veut devenir journaliste et qui quitte ses parents pour vivre seul dans une autre ville où son cousin (homosexuel) vit et elle tombe amoureuse, pour l'aider, son cousin et sa bande d'amis vont la rendre super belle pour séduire l'homme dont elle est amoureuse mais elle s'aperçoit très vite quelle s'est trompée sur lui et qu'en fait elle est amoureuse de son voisin (qui j'avais oublier de le dire a été sont premier ami dans cette ville et il ont chantés "New York, New York" ensemble le jour de son arrivée dans le bar d'en bas de chez eux) et bon après la suite semble logique . . .

Voila merci j'espère avoir étais clair dans mon "résumé" et que vous y comprenez quelque chose. (Si vous avez des question posé les moi si vous pensez savoir du film dont je parle).

2 réponses

Lamimolette Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 87
18 janv. 2011 à 21:37
" celeste in the city" avec mira sorvino et ethan embry je crois
0
Ce film a pour titre celeste in the city, c'est un film américain.
0