AIDEZ MOI SVP PROBLEME AVEC L'ORDI

Fermé
gr_tun Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 - 18 janv. 2011 à 20:28
thenewblackbird Messages postés 30 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 18 janv. 2011 à 23:53
Bonjour,
apres avoir restauré l'ordi j'avais un probleme avec catalyst control centre , je viens de le desinstaller et j'ai des problemes avec l'ordi , la resolution de l'ecran puis par fois y a l'ecran qui beug et ili devient noir etc...
je suis allé sur le site de toshiba et j'ai marqué ATI (car ATI catalyst control centre) j'ai trouvé un programme , je suis en train de telecharger
vous pensez que apres acoir installé sa , tout va bien marché comme avant ou il me faudra formater l'ordi???
ordinateur toshiba satellite l550-10n

A voir également:

1 réponse

thenewblackbird Messages postés 30 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012
18 janv. 2011 à 23:53
je n' ai pas trop compris tes manip mais par contre j epense que si tu va sur le site d' ATI et que cherche lé pilote de ta carte graphique tu n' aura plus de probleme de + tu prend la version des pilotes avec le catalyst control center c' est indiquer qu' il est avec si c' est ce que tu a fait je pense que sa marchera
0