Mac afee

Résolu/Fermé
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 - 18 janv. 2011 à 19:15
 gen-hackman - 22 janv. 2011 à 08:34
Bonjour,
mac affe est fourni avec mon ordi. Je le laisse ou je mets avast ? Cest bon mac affee ou ça ralentit beaucoup la machine ?


A voir également:

25 réponses

Oula attention des -1 de partout maintenant même kalimusic
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 19:08
c'est des gens qui s'amusent ca... je remonte tout a 0.
0
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 95
20 janv. 2011 à 19:20
ok vous savez quoi je vais rien changer alors, avast sur deux machines, simantec sur la troisième et attention sur la toile ça ira...
0
Salut,

Garde Mac afee et fuis Avast comme la peste.
-4
"Peu importe l'antivirus (quoique mais bon..) la meilleure défense est l'utilisateur lui meme"

Vous en avez pas marre de votre bêtise et de vos lieux communs?
-5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lee Harvey Oswald
21 janv. 2011 à 07:11
Je suis d'accord avec Aldo, le sempiternel « de toute façon YAKA faire attention » est exaspérant et toujours le fait de gens qui en définitive n'ont pas grand chose à dire.

Non! tous les antivirus ne se valent pas, la manière la plus simple de s'en rendre compte est de demander leur avis aux dépanneurs, oui! Avast est une éternelle bouze qui quittera son statut de gratuit, au moins en partie, dès qu'il arrivera au niveau des ténors, c'est pas pour demain...

Un antivirus digne de ce nom doit avoir une heuristique/proactivité silencieuse, et ne pas se cacher ou se vanter derrière un HIPS casse pied comme Comodo, la deuxième grande plaie de la protection PC.

Je pense que beaucoup sur ce site, « helpers » compris, devraient comprendre que les gens ne s'intéressent pas à la sécurité et veulent être tout de même protégés, alors faites un effort pour sortir de votre statut de kikoulol, arrêtez les poncifs! et montrez vous un peu plus critique dans votre jugement sur les antivirus.
-6
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 09:28
sources sur "avast est une bouse" please? merci
0