Conception pages web

Fermé
zokaih Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006 - 25 janv. 2006 à 01:14
zokaih Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006 - 25 janv. 2006 à 02:21
Bonjour,

En fait mon problème est le suivant : sur le site de framasoft, et précisément dans ce lien là

http://www.framasoft.net/article2404.html

au niveau des liens dans la frame de gauche "Autres logiciels" on voit qu'il y a une sorte d'info bulles qui apparait quand on passe le curseur sur ces liens

sur le liens "Ubuntu Linux 5.10 (Breezy Badger)" on voit apparaitre un cadre avec un effet sympatique "basé sur debian ... etc"

Je débute moi-même en programmation web et connait les rudiments de html et css, mais je n'ai rien encore appris qui me permettent de faire cela.

J'aimerais avoir des informations plus précises sur ce qu'il s'agit pour faire des recherches ou alors des explications pratiques avec des exemples de codes sources.

Je pense que le javascript doit internir dans ce genre d'effets mais j'en suis pas sûr.

Merci encore
A voir également:

1 réponse

zokaih Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006
25 janv. 2006 à 02:21
Bon je sais qu'il existe la balise title=" " ou alt=" " pour les info bulles, mais ces infos bulles là sont quand même assez différentes puisqu'elles ont un design particulier, je sais pas si jme fais comprendre ...
0