A voir également:
- Comment supprimer un jeu sur steam
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
4 réponses
Ce que je te conseille est d'envoyer un mail au support steam. Tu leur explique la situation. Puisque tu as le jeu, tu peux justifier du fait que ce soit le tien, donc il ne devrait pas y avoir de problème.
Ben enfaite voila ,
Je me suis fait Hacker mon comptesteam ou mon jeu i est et moi je veux recommencer mais il faut que j'enleve le jeu qui est dans ma bibliotheque et non je l'ai acheté dans un magasin en ville quoi ...
Je me suis fait Hacker mon comptesteam ou mon jeu i est et moi je veux recommencer mais il faut que j'enleve le jeu qui est dans ma bibliotheque et non je l'ai acheté dans un magasin en ville quoi ...
question étrange, quel intérêt y aurait-il ? Steam regroupe les jeux que tu possèdes...
M'est avis que si c'est un jeu acheté sur steam tu ne peux pas. Puisque la seule chose qui expliquerait que tu ne l'aies plus dans ta librairie de jeu serait que tu l'aies revendu ou quelque chose du genre. Difficile avec un jeu dont tu n'as pas sur support.
Si c'est un jeu que tu as acheté en magasin (et donc dont tu as le cd), il doit y avoir moyen d'indiquer qu'il a changé de main. Il n'y a pas une FAQ sur steam ?
M'est avis que si c'est un jeu acheté sur steam tu ne peux pas. Puisque la seule chose qui expliquerait que tu ne l'aies plus dans ta librairie de jeu serait que tu l'aies revendu ou quelque chose du genre. Difficile avec un jeu dont tu n'as pas sur support.
Si c'est un jeu que tu as acheté en magasin (et donc dont tu as le cd), il doit y avoir moyen d'indiquer qu'il a changé de main. Il n'y a pas une FAQ sur steam ?