IPhone 3GS : gros problème.

Fermé
polwat - Modifié par polwat le 18/01/2011 à 14:45
 polwat - 19 janv. 2011 à 00:23
Bonjour, hier j'ai essayé de brancher une batterie externe sur mon iphone 3GS puis j'ai eu un petit message d'erreur indiquant que l'iPhone ne peut pas gérer cette batterie. Ensuite ma batterie s'est déchargée très rapidement jusqu'à ce qu'il soit éteint.

j'ai essayé de le brancher sur une prise d'alimentation toute la nuit mais aucun résultat, la pomme ne s'affiche même pas.
J'ai ensuite essayé de passer en mode DFU (manipulation manuelle en jouant avec le bouton Home et Power) mais aucun résultat également et la pomme ne s'affiche tjrs pas.
Enfin j'ai essayé de le brancher sir iTunes mais celui ci ne reconnaît pas.

Je suis complètement déprimé, aidez moi svp.

Iphone 3GS Firmware 4.1.2 16GB.
A voir également:

2 réponses

digisue Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 1
18 janv. 2011 à 15:51
J'ai bien peur que ce soit mauvais signe. J'ai grille un iPhone comme ca, enfin en le branchant sur un allume-cigare. Echange en sav heureusement.
0
Mais si je change juste la batterie, vous croyez que ça pourra re fonctionner ou pas ? :s
0
digisue Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 1
18 janv. 2011 à 17:35
Franchement si votre iPhone est encore sous garantie faites marcher la garantie n'ouvrez surtout pas sinon la garantie saute...
0
Mais justement, ma garantie est déjà expiré depuis décembre. Et le SAV d'apple me demande 210e pour la réparation :s à ce prix là, j'ai un occasion.
0