SOS MA BOITE DE MESSAGE EST BLOQUE

MORGANE -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis ce debut d'année impossible d'ouvrire ma boîte de messagerie j'ai tout essayé auprès d'orange, cela commence vraiment à m'énerver d'autant plus cest une boîte professionel ; je ne peux plus attendre , ma patience est arrivée à ses limite.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Morgane n'y a t il pas un service informatique dans ta société?
Quelle est l'application concernée ? Outlook, outlook express, thunderbird... quelle version? Que se passe t il excatement?
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Beaucoup de boites email imposent des limites de stockage...
As tu effacé tes emails inutiles afin de ne pas saturer cette boite email ?

Je te conseil également d'utiliser GMAIL comme service de messagerie.
- Fiable, Pratique, Gratuit, Performant...

"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
0
Utilisateur anonyme

elle a dit que c'est une messagerie pro donc elle n'a pas le choix ! :)
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

> Orange permet faire suivre automatiquement tous les messages reçus (ou une partie d'entre eux) vers n'importe quelle autre boîte e-mail. Une option qui peut être très utile si vous voulez avoir une copie des messages sur un autre de vos comptes, si vous avez besoin de partager la correspondance avec d'autres personnes, ou si vous décidez de ne plus utiliser votre adresse Orange.

> Gmail propose un service d'import d'email depuis d'autres serveurs emails...
0
Utilisateur anonyme

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, n'est ce pas ?

Attendons les précisions de MORGANE !! si elle revient
0

Orange a énormément de problème avec ses boites emails...

"pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, n'est ce pas ?"
- Pour utiliser une messagerie simplement et sans crainte de louper des affaires (pro)
- Pour éviter de passer 1h par semaine avec l'assistance orange
- Pour consulter plus simplement et plus rapidement ses emails ;)
- ...
0