Restauration fichier .rar tres important

baboulinai73 -  
 baboulinai73 -
Bonjour,
voila j'explique mon problème
je sais qu'il y a déjà plusieur topic sur ce sujet mais il me faut absolument un réponse autre que " télécharge de nouveau le fichier "

j'ai il y a peu reformaté mon pc pour passé de vista a win7, une fois win7 installé j'ai supprimé vista qui c'etai mis sur une petite partition. malheureusement j'ai du faire un fausse manipulation et cela a commencé a suprimé une parti de la partition win7
j'ai du reformaté de nouveau et g donc perdu beaucoup de fichier cependan j'avais gardé les plus importan sur un disque dur externe. j'ai voulu recuperer mon fichier .rar (il fai 1.69 go) mais lorsque je veu le lire ou l'extraire via winrar pas moyen un message d'erreur apparait me donnai le chemin du fichier et me disant " larchive est endommagée ou son format es inconnu "

svp g un dossier dedans qui es tres important et dont jai vraiment besoin

si quelqu'un a une solution je la prend avec bienvenue

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

si tu utilises Winrar, tu peux essayer de réparer l'archive en notant son emplacement sur ton disque, puis :
- Ouvres Winrar
- Cliques "Fichier" puis "Ouvrir une archive"
- Recherches l'archive, puis "ouvrir"
- Cliques sur "Réparer" (avec l'icone malette d'ambulance :D )

Si ça na marche pas, je ne vois pas ???
0
baboulinai73

merci pour ta reponse theodrey mais j'ai deja utilisé cet option mais rien ni fait je suis en train d'essayé avec recovery toolbox for rar ( demo version ) mais si d'otre moyen existe je suis preneur vu que c assez long et que j'en ai vraiment besoin
0
Utilisateur anonyme

t'as essayé des logiciels type RECUVA pour explorer ta partition effacée et essayé de le récupérer en entier?
0
baboulinai73

ba en faite javais deja recuperer la partition effacé mais la plupart des fichier son de type .chk mais pour mon fichier .rar que je veu recup il été en théorie sain lorsque je l'ai mis sur mon disque dur externe vu que c'étai avan le formatage et ma restauration systeme c pour sa que cela me parai bizard
0
Utilisateur anonyme

désolé, je sèche !
0
baboulinai73

je te remercie quand meme
0