Probleme d'accès a ma page d'acceuil

ceanne -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je ne peu plus acceder a ma page d'acceuil,il faut que je passe par la page de mon mari,que j'attende d'etre connecter a internet et ensuite je fait "changer d'utilisateur"et enfin j'arrive a ma page.Et c'est pareil a chaque fois que je rallume mon ordi.Que faire?

A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est quoi que tu appelles ta page d'accueil ??
Peux tu être plus précise ?
0
ceanne

Lorsque j'allume mon ordi il faut faire le choix de l'utilisateur après avoir fait un choix il y a une page qui s'affiche avec tous les icones du bureau c'est ça que j'appel ma page d'accueil.
0
Utilisateur anonyme

Donc c'est ton bureau que tu cherches et tu n'arrives pas à ouvrir ta session. Tu passes par la session de ton mari pour accéder à ton bureau ?? Ta session est configuré en Administrateur ou en invité?? Demande à ton mari si c'est lui l'administrateur pour qu'il réinitialise ta session afin que tu puisse y accéder.
0
ceanne

non c'est moi l'administrateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Comment as tu configuré tes comptes?
Quel est ton OS ?
0
ceanne

je ne sais pas comment j'ai configurer mes comptes je suis nul en informatique ce que je sais c'est que depuis que j'ai mon ordi tout marchait bien et depuis 4 jours ça ne va plus.la semaine dernière j'ai défragmenter et nettoyer mon disque dur est-ce que ça peut venir de ça?
0
Utilisateur anonyme

tout dépend de comment tu as fais ça... c'est quoi ton systeme d'exploitation : XP, vista, seven...
0
ceanne

c'est vista
0
Utilisateur anonyme

vois cet article il pourra t'aider : http://www.6ma.fr/tuto/creer-un-compte-utilisateur-sous-windows-vista/

essaie de mettre ton compte en Admin et retente de l'ouvrir directement en fermant celle de ton mari.
0
ceanne

mais comment je fait pour mettre mon compte en admin?
0
Utilisateur anonyme

clic sur le lien que j'ai mis, y plein de photos ;-)
0
ceanne

bon et bien ça ne marche pas mieux
0
Utilisateur anonyme

Si tu connais quelqu'un dans ton entourage qui peut te montrer en live le pb, ce sera peut être mieux !
0