Probleme d'accès a ma page d'acceuil

Fermé
ceanne - 18 janv. 2011 à 13:59
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2011 à 15:58
Bonjour, je ne peu plus acceder a ma page d'acceuil,il faut que je passe par la page de mon mari,que j'attende d'etre connecter a internet et ensuite je fait "changer d'utilisateur"et enfin j'arrive a ma page.Et c'est pareil a chaque fois que je rallume mon ordi.Que faire?




13 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 14:09
Bonjour, c'est quoi que tu appelles ta page d'accueil ??
Peux tu être plus précise ?
0
Lorsque j'allume mon ordi il faut faire le choix de l'utilisateur après avoir fait un choix il y a une page qui s'affiche avec tous les icones du bureau c'est ça que j'appel ma page d'accueil.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 14:38
Donc c'est ton bureau que tu cherches et tu n'arrives pas à ouvrir ta session. Tu passes par la session de ton mari pour accéder à ton bureau ?? Ta session est configuré en Administrateur ou en invité?? Demande à ton mari si c'est lui l'administrateur pour qu'il réinitialise ta session afin que tu puisse y accéder.
0
non c'est moi l'administrateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment as tu configuré tes comptes?
Quel est ton OS ?
0
je ne sais pas comment j'ai configurer mes comptes je suis nul en informatique ce que je sais c'est que depuis que j'ai mon ordi tout marchait bien et depuis 4 jours ça ne va plus.la semaine dernière j'ai défragmenter et nettoyer mon disque dur est-ce que ça peut venir de ça?
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 14:50
tout dépend de comment tu as fais ça... c'est quoi ton systeme d'exploitation : XP, vista, seven...
0
c'est vista
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 14:54
vois cet article il pourra t'aider : http://www.6ma.fr/tuto/creer-un-compte-utilisateur-sous-windows-vista/

essaie de mettre ton compte en Admin et retente de l'ouvrir directement en fermant celle de ton mari.
0
mais comment je fait pour mettre mon compte en admin?
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 15:12
clic sur le lien que j'ai mis, y plein de photos ;-)
0
bon et bien ça ne marche pas mieux
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 15:58
Si tu connais quelqu'un dans ton entourage qui peut te montrer en live le pb, ce sera peut être mieux !
0