A voir également:
- DVD blu ray ne se lit pas
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ma cle usb ne se lit plus - Guide
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par BBCT le 18/01/2011 à 14:18
Modifié par BBCT le 18/01/2011 à 14:18
Alors un des gros probleme des lecteurs blu-ray, c'est que tout les lecteurs ne lisent pas tout les blu-ray, et c'est impossible de le savoir à l'avance...je sais, c'est con, mais c'est comme ça.
Le blu-ray a du mal à s'imposer à cause de plein de trucs et ton problème en fait parti. C'est à cause d'une nouvelle technologie mise en place et des protections anti-copie qui sont de plus en plus compliqués. Donc beaucoups de lecteurs ne sont pas équipé de ces "decrypteurs" ou truc comme ça.
Vérifie si il n'y a pas moyen de faire un mise à jour de ton lecteur, c'est souvent le cas.
Le blu-ray a du mal à s'imposer à cause de plein de trucs et ton problème en fait parti. C'est à cause d'une nouvelle technologie mise en place et des protections anti-copie qui sont de plus en plus compliqués. Donc beaucoups de lecteurs ne sont pas équipé de ces "decrypteurs" ou truc comme ça.
Vérifie si il n'y a pas moyen de faire un mise à jour de ton lecteur, c'est souvent le cas.
Merci BBCT , mais ca me semble compliqué de faire une mise à jour de ce lecteur, c'est la freebox freeplayer V6 (que j'ai installé la semaine dernière) et je ne suis pas une "pro" de ce système...mais je vais rechercher dans les forums pour voir s'il y a moyen de remédier à ce problème:::)
Bonjour ,j'ai le même probléme ma (freebox v6 player ) lit les dvd les divx et bloque a la lecture du film en blu ray écran noir ,si quelqun a une astuce Merci