Carte Controleur Sata
tazetpat
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
tazetpat Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tazetpat Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de mettre mon ordinateur à jour... L'ancienne configuration devenait trop lente (Q6600) et je suis passé en AMD Phenom 2 X6... et ca tourne trés bien.
Mon seul problème est que sur la carte mère je n'ai 'que' six connecteurs SATA et comme j'ai déja six disques durs et un graveur DVD en SATA, j'ai installé une carte controleur SATA qui rajoute (logiquement) 4 ports sata. Seulement voilà, malgré le fait qu'elle semble bien reconnue (pas de problème dans la configuration matérielle) et que sur le site 'ma-config.com' tous les drivers sont bons et il ne m'en manque aucun... le disque dur raccordé sur cette carte n'est pas reconnu par Windows 7 (64 bits). En fait il n'apparait pas dans la liste de mes disques durs.
Quelqu'un à une idée sur le sujet ?
Merci d'avance pour vos lumières...
Je viens de mettre mon ordinateur à jour... L'ancienne configuration devenait trop lente (Q6600) et je suis passé en AMD Phenom 2 X6... et ca tourne trés bien.
Mon seul problème est que sur la carte mère je n'ai 'que' six connecteurs SATA et comme j'ai déja six disques durs et un graveur DVD en SATA, j'ai installé une carte controleur SATA qui rajoute (logiquement) 4 ports sata. Seulement voilà, malgré le fait qu'elle semble bien reconnue (pas de problème dans la configuration matérielle) et que sur le site 'ma-config.com' tous les drivers sont bons et il ne m'en manque aucun... le disque dur raccordé sur cette carte n'est pas reconnu par Windows 7 (64 bits). En fait il n'apparait pas dans la liste de mes disques durs.
Quelqu'un à une idée sur le sujet ?
Merci d'avance pour vos lumières...
A voir également:
- Carte Controleur Sata
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
Pour que vous ayez toutes les données nécessaires, voici la liste de mon matériel :
Carte mère ASUS M4A89GTD PRO/USB3
Processeur AMD Phenom 2 X6 1055T
Mémoire CORSAIR xms3 DDR3 8GB (4 barettes de 2G) ref : CMX8GX3M4A1600C9
Carte graphique GEFORCE GT 430 1GB DDR3
Disques durs : -ST3250823AS ATA Device
ST3250823AS ATA Device
WDC WD10EACS-00D6B0 ATA Device
WDC WD50 00AAVS-00ZTB0 SCSI Disk Device
WDC WD5000AAVS-00ZTB0 ATA Device
Graveur HL-DT-ST DVDRAM GH22NS50 ATA Device
Moniteurs - Delium 16/9 21'
Dell 4/3 19'
Carte controleur Sata Silicon Image Sata-card SIL-3114 4ports RAID
Voilà...
Carte mère ASUS M4A89GTD PRO/USB3
Processeur AMD Phenom 2 X6 1055T
Mémoire CORSAIR xms3 DDR3 8GB (4 barettes de 2G) ref : CMX8GX3M4A1600C9
Carte graphique GEFORCE GT 430 1GB DDR3
Disques durs : -ST3250823AS ATA Device
ST3250823AS ATA Device
WDC WD10EACS-00D6B0 ATA Device
WDC WD50 00AAVS-00ZTB0 SCSI Disk Device
Graveur HL-DT-ST DVDRAM GH22NS50 ATA Device
Moniteurs - Delium 16/9 21'
Dell 4/3 19'
Carte controleur Sata Silicon Image Sata-card SIL-3114 4ports RAID
Voilà...
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Vérifie d'abord s'il est reconnu dans le BIOS. Sinon, un DD n'apparait pas s'il n'est pas formaté. C'est peut-être le cas.