Installation Messaenger plus !

Capricorne -  
 Capricorne -
Bonjour,

Après installation de la dernière version de Windows Live Messeger (2011), j'ai essayé de télécharger une version compatible de Messenger plus pour la mettre. Mais cette dernière ne veut pas s'installer, dès que j'ouvre le fichier d'instalation pour suivre les étapes, la fenêtre disparait subitement et à chaque reprise. Comment faire S'il vous Plait !

NB : je travail sous W7

6 réponses

  1. Theodrey
     
    Bonjour, Y aurait pas comme un processus de bloqué? à vérifié. Redemarre ton PC et relance l'installation voir ce que ça donne !
    0
  2. Capricorne
     
    Dejà fait un million de fois mais en vain, Dès que la fenêtre d'instalation apparait, elle disparait au bout de 2 secondes.
    0
  3. Theodrey
     
    tu as pris la bonne version pour ton OS ?
    0
  4. Capricorne
     
    Bh1 justement j'ai W7, et la version que j'ai télécharger en est bien compatible.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Theodrey
     
    tu as pris la V4.9? As tu desactivé ton anti-virus avant de lancer l'installation?
    Si ça ne fonctionne toujours pas, desinstalle windows live messenger et messenger plus (s'il est installé) et recommence
    0
  7. Capricorne
     
    Oui effectivement c'est la version que j'ai prise,et j'ai essayé toutes tes propositions mais ça marche toujours pas.
    0