DISQUE DUR NON DETECTE

Résolu
YANN59300 Messages postés 34 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
BONJOUR VOILA J AI UN SOUCI AVEC MON DISQUE DUR INTERNE QUAND J ALLUME LE DECODEUR IL ME DIT DISQUE DUR NON DETECTE J AI ESSAYE DE L ENLEVE ET DE LE REMETTRE MEME CHOSE J AI FAIT UN RESET DECODEUR IL ME DIT PAS DE DISQUE MERCI DE BIEN VOULOIR M AIDER
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, pour commencer, on rédige un message sans les majuscule, c'est plus agréable et poli pour les autres...
Ensuite on décrit le matériel dont on souhaite parler car on ne voit pas ce que tu as dans les mains, puis on décrit la panne et les tests effectué...
Là il nous sera possible de t'aider ! ;-) @+
0
YANN59300 Messages postés 34 Statut Membre

Bonjour desole pour le message voila je vous explique chez moi j ai un decodeur neuf box evoultion avec un disque dur integre et quand je le rallume il m affiche disque dur non detecte.pourtant j ai fait une reeinstallation et il m affiche pas de disque dur.voila merci
0
Utilisateur anonyme

le DD n'a jamais été détecté ou c'est récent ? Quand tu parles de réinstallation, tu as fait quoi exactement?
0
YANN59300 Messages postés 34 Statut Membre

Re bonjour j ai pris la telecommande et j ai appuye sur retour et sfr en meme temps comme c et expliquer dans le site.voila merci
0
Utilisateur anonyme

la reponse à : le DD n'a jamais été détecté ou c'est récent ? Elle est où ?
0