Résolution de mon écran
clara9614
Messages postés
155
Statut
Membre
-
ichigo09100 -
ichigo09100 -
Bonjour,
Ce matin, en allumant mon ordinateur, la résolution à été changer mais elle à été changer toute seule et je n'arrive pas à la mettre comme avant et un logiciel ou autres c'est installer sur mon ordinateur il s'appelle NVIDIA control panel, je ne sais du tout pas d'ou est ce qu'il vient. Que faire ? S.V.P. aidez moi
Ce matin, en allumant mon ordinateur, la résolution à été changer mais elle à été changer toute seule et je n'arrive pas à la mettre comme avant et un logiciel ou autres c'est installer sur mon ordinateur il s'appelle NVIDIA control panel, je ne sais du tout pas d'ou est ce qu'il vient. Que faire ? S.V.P. aidez moi
A voir également:
- Résolution de mon écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Réduire résolution image - Guide
- Écran de veille - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
1 réponse
met a jour le pilote de la carte graphique
puis deux solution a essayer:
1er click droit sur bureau propriete change la résolution
2eme click droit sur bureau propriete graphique ou panneau de configuration nvidia tout dépend de ta carte graphique et change la résolution
puis deux solution a essayer:
1er click droit sur bureau propriete change la résolution
2eme click droit sur bureau propriete graphique ou panneau de configuration nvidia tout dépend de ta carte graphique et change la résolution
clara9614
Messages postés
155
Statut
Membre
2
Oui sauf que la résolution ne correspond pas à celle que j'avais avant.
ichigo09100
Messages postés
136
Statut
Membre
9
nvidia control panel est le logiciel de ta carte graphique nvidia, en testant les résolution tels que 1024*768 1280*768 ou 1280*1024 n'arrive tu pas a retrouver ta résolution d'origine?
clara9614
Messages postés
155
Statut
Membre
2
Non je n'arrive pas a trouver ma résolution d'origine, je pense que ma résolution d'origine est 1440x900 mais je ne la trouve pas dans la liste.
ichigo09100
a tu mis le pilote a jour? va sut touslesdrivers.com dans l'onglet mes drivers sinon je ne vois pas dsl