Changer d'utilisateur
sophiline
Messages postés
1778
Statut
Membre
-
silent-planet -
silent-planet -
Bonjour
Mon problème c'est que quand je change d'utilisateur sans fermer la session au bout de 2 fois l'écran reste noir et se fige, je ne peux rien faire je suis dons ammener a l'éteindre a force , auriez vous la gentillesse de me dire pourquoi je suis sous XP edition familiale ,merci
Mon problème c'est que quand je change d'utilisateur sans fermer la session au bout de 2 fois l'écran reste noir et se fige, je ne peux rien faire je suis dons ammener a l'éteindre a force , auriez vous la gentillesse de me dire pourquoi je suis sous XP edition familiale ,merci
A voir également:
- Changer d'utilisateur
- Changer dns - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
Salut su tu as se probleme c ke tu as attraper un virus seul reumedd c le formatage.... plus d'info contact moi
J'ai bien peine a te croire car mon ordi fonctionne fonctionne très très bien c'est seulement en changeant d'utilisateur sans fermer la session , j'ai tous ce qu'il faut en protection, Ad awar, Spybot,spyware Blaster ,Avast , firewal et j'en passe .
Bonjour,
j'ai un probleme concernant l'administrateur il me pas acces au control panel,windows securite....etc.Il me vous devez demander la permission de l'administrateur pour effectuer ses changement.....Mais je suis l'admin. Un virus ma frapper il y a quelques jours de ca qui a changer mes permission ..Quoi faire pour avoir acces..comment redevenir admin..comment changer ou renommer l'administrateur pour regagner le controle de ses fonctions S.V.P... A L'AIDE......................................
j'ai un probleme concernant l'administrateur il me pas acces au control panel,windows securite....etc.Il me vous devez demander la permission de l'administrateur pour effectuer ses changement.....Mais je suis l'admin. Un virus ma frapper il y a quelques jours de ca qui a changer mes permission ..Quoi faire pour avoir acces..comment redevenir admin..comment changer ou renommer l'administrateur pour regagner le controle de ses fonctions S.V.P... A L'AIDE......................................
Bonjour,
moi mon probleme c'est un peu prés le meme mon ecran reste noir quand je change d'utilisateur en fermant ma session ou en la laissant ouverte.
mon ecran devient noir et je suis obligé de l'éteindre de force comme sophie.
j'ai un anti virus mais il m'indique aucun virus.
pour info j'ai windows vista. merci
moi mon probleme c'est un peu prés le meme mon ecran reste noir quand je change d'utilisateur en fermant ma session ou en la laissant ouverte.
mon ecran devient noir et je suis obligé de l'éteindre de force comme sophie.
j'ai un anti virus mais il m'indique aucun virus.
pour info j'ai windows vista. merci