Je suis vrmt mauvaise
Fo
-
kaneagle Messages postés 86965 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86965 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je me doute que le sujet fut aborder 234235 fois... mais je vous jure que je suis vrmt une dinosaure en matière d'ordinateur...
J'ai un portable ASPIRE5680 et ma caméra intégrée 1,3 MEGA ne fonctionne plus..
J'ai essayer 235 trucs... loader des drivers...essayer de trouver ceux qui correcpond à mon ordinateur.. rien à faire.. Rien de marche et ca m'attriste..
Jcrois même avoir rempirer les choses à force d'essayer des options !!!
Quelqun peut me prendre sous son aile?
J'vais virer folle!
je me doute que le sujet fut aborder 234235 fois... mais je vous jure que je suis vrmt une dinosaure en matière d'ordinateur...
J'ai un portable ASPIRE5680 et ma caméra intégrée 1,3 MEGA ne fonctionne plus..
J'ai essayer 235 trucs... loader des drivers...essayer de trouver ceux qui correcpond à mon ordinateur.. rien à faire.. Rien de marche et ca m'attriste..
Jcrois même avoir rempirer les choses à force d'essayer des options !!!
Quelqun peut me prendre sous son aile?
J'vais virer folle!
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que la Caméra integrée est tout simplement morte , après , ce n'est- pas une certitude ...
Cordialement
Cordialement
Bonjour
Si tu as des points de restauration du système revient en arrière dans ton calendrier et fait une restauration du système avant ton problème.
Si tu as des points de restauration du système revient en arrière dans ton calendrier et fait une restauration du système avant ton problème.
Dans Démarrer et dans Rechercher, Tape Restauration du système et vois ce que tu as comme points de restauration et depuis quand.
Si tu pense être mauvaise, il n'est jamais trop tard pour apprendre, les helpers sont là pour cela.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Si tu pense être mauvaise, il n'est jamais trop tard pour apprendre, les helpers sont là pour cela.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Tu pense que tu peux me copier le liens que j'essaie encore pour la 352ième fois
S'il te plait ?
Merci ;à l'avance , j'apprécie vraiment! =)