[Probleme connection videcam look Genius]
lololada
Messages postés
14
Statut
Membre
-
hh -
hh -
Salut a tous et BONNE ANNEE. J ai installe ma videocam look Genius avec le logiciel d origine et quand je clique sur l icone de raccourci sur l ecran la fenetre de la webcam s affiche suivie d une fenetre de rapport d erreur Type: Erreur ID évén: 1000 Pour application defaillante skin.exe version 2.0.0.0 adresse de defaillance 0x00006c52 Merci a vous
A voir également:
- [Probleme connection videcam look Genius]
- Gmail connection - Guide
- Look@lan - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Driver genius - Télécharger - Optimisation
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
8 réponses
Bonjour,
La webcam est-elle reconnue par windows : est-elle indiquée comme "Fonctionne correctement" dans panneau de configuration/système/Gestionnaire de périphérique ?
l'installation du logiciel s'est-elle correctement déroulée ?
La webcam est-elle reconnue par windows : est-elle indiquée comme "Fonctionne correctement" dans panneau de configuration/système/Gestionnaire de périphérique ?
l'installation du logiciel s'est-elle correctement déroulée ?
lololada
Messages postés
14
Statut
Membre
tout d abord merci de me repondre oui la cam est bien reconnue et est detectee fonctionnant correctement l installation s est je pense bien deroulee en dessous de la fenetre du rapport d erreur sur la fenetre de la cam je vois qu il y a marque hauppauge win tv dans un emplacement de la fenetre c est peut etre ma carte tele qui est detectee a la place... Par contre hier sur msn on a reussi a se faire voir et entendre... Mais toujours impossible de rentrer dans la videocam look... Je crois que je vais y rentrer mois dedans...
merci de me repondre sk8tr oui elle est bien reconnue dans le gestionnaire des fichiers j ai meme reussi a me faire voir et entendre hier sur msn malhereusement mon interlo avait sa cam non parametree GALERE... pour revenir a la mienne quand je clique sur le raccourci de la videocam look toujours ce meme rapport d erreur skin.exe 2.0.0.0 en dessous cette fenetre sur celle de la cam j ai remarque qu il y avait marque dans la fenetre de la cam ou je ne peut donc pas acceder hauppauge win tv ma carte tele marquee sur une ligne de la fenetre
Ce qui est une bonne chose c'est que les drivers fonctionnent, la caméra également : C'est donc un problème de logiciel.
Selon toute apparence, le logiciel en question se trompe de source d'acquisition video (fichier twain)
Il n'a peut-être pas été testé en présence d'une autre source vidéo (carte tv). Ce serait donc un Bug.
Avez-vous essayé de vous rendre sur le site de Genius et de télécharger une version plus récente ?
Selon toute apparence, le logiciel en question se trompe de source d'acquisition video (fichier twain)
Il n'a peut-être pas été testé en présence d'une autre source vidéo (carte tv). Ce serait donc un Bug.
Avez-vous essayé de vous rendre sur le site de Genius et de télécharger une version plus récente ?
Merci pour ta reponse...je suis alle sur le cite de genius j ai charge le logiciel qui propose pour la videocam look... j ai désinstalle celui du cd fourni avec la boite de la cam... installé celui du site de genius... toujours le meme probleme avec le meme rapport d erreur et de peur de faire une betise... je l ai desinstalle et remis celui de la boite que j ai acheté!!!je crois que je vais m acheter un pigeon voyageur!!!GROS SOUPIR!!! sk8ter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut les gas j attend toujours une reponse pour la configuration de la videocam look de genius merci a vous lololada
Bonsoir,
Au vu des informations que vous nous avez transmises, je dirais qu'il faut :
1) Désinstaller le logiciel (comme vous l'avez déjà fait)
2) Débranchez votre caméra
3) Supprimer le driver installé
- panneau de configuration/système/onglet "Matériel"
- Cliquez sur gestionnaire de périphériques
- recherchez votre caméra Genius (probablement dans le noeud "Controleurs audio, vidéos et jeux"
- Sélectionnez-là puis clic-droit de la souris + "Désinstaller"
4) Réinstallez le logiciel (à partir de votre CD si vous préférez) en suivant bien les indications à l'écran ou dans le manuel : Entre autres : Ne branchez la caméra que lorsque l'on vous le proposera.
Au vu des informations que vous nous avez transmises, je dirais qu'il faut :
1) Désinstaller le logiciel (comme vous l'avez déjà fait)
2) Débranchez votre caméra
3) Supprimer le driver installé
- panneau de configuration/système/onglet "Matériel"
- Cliquez sur gestionnaire de périphériques
- recherchez votre caméra Genius (probablement dans le noeud "Controleurs audio, vidéos et jeux"
- Sélectionnez-là puis clic-droit de la souris + "Désinstaller"
4) Réinstallez le logiciel (à partir de votre CD si vous préférez) en suivant bien les indications à l'écran ou dans le manuel : Entre autres : Ne branchez la caméra que lorsque l'on vous le proposera.