[Probleme connection videcam look Genius]

lololada Messages postés 14 Statut Membre -  
 hh -
Salut a tous et BONNE ANNEE. J ai installe ma videocam look Genius avec le logiciel d origine et quand je clique sur l icone de raccourci sur l ecran la fenetre de la webcam s affiche suivie d une fenetre de rapport d erreur Type: Erreur ID évén: 1000 Pour application defaillante skin.exe version 2.0.0.0 adresse de defaillance 0x00006c52 Merci a vous
A voir également:

8 réponses

sk8ter Messages postés 95 Statut Membre 67

Bonjour,
La webcam est-elle reconnue par windows : est-elle indiquée comme "Fonctionne correctement" dans panneau de configuration/système/Gestionnaire de périphérique ?
l'installation du logiciel s'est-elle correctement déroulée ?
0
lololada Messages postés 14 Statut Membre

tout d abord merci de me repondre oui la cam est bien reconnue et est detectee fonctionnant correctement l installation s est je pense bien deroulee en dessous de la fenetre du rapport d erreur sur la fenetre de la cam je vois qu il y a marque hauppauge win tv dans un emplacement de la fenetre c est peut etre ma carte tele qui est detectee a la place... Par contre hier sur msn on a reussi a se faire voir et entendre... Mais toujours impossible de rentrer dans la videocam look... Je crois que je vais y rentrer mois dedans...
0

merci de me repondre sk8tr oui elle est bien reconnue dans le gestionnaire des fichiers j ai meme reussi a me faire voir et entendre hier sur msn malhereusement mon interlo avait sa cam non parametree GALERE... pour revenir a la mienne quand je clique sur le raccourci de la videocam look toujours ce meme rapport d erreur skin.exe 2.0.0.0 en dessous cette fenetre sur celle de la cam j ai remarque qu il y avait marque dans la fenetre de la cam ou je ne peut donc pas acceder hauppauge win tv ma carte tele marquee sur une ligne de la fenetre
0

Ce qui est une bonne chose c'est que les drivers fonctionnent, la caméra également : C'est donc un problème de logiciel.

Selon toute apparence, le logiciel en question se trompe de source d'acquisition video (fichier twain)
Il n'a peut-être pas été testé en présence d'une autre source vidéo (carte tv). Ce serait donc un Bug.
Avez-vous essayé de vous rendre sur le site de Genius et de télécharger une version plus récente ?
0

Merci pour ta reponse...je suis alle sur le cite de genius j ai charge le logiciel qui propose pour la videocam look... j ai désinstalle celui du cd fourni avec la boite de la cam... installé celui du site de genius... toujours le meme probleme avec le meme rapport d erreur et de peur de faire une betise... je l ai desinstalle et remis celui de la boite que j ai acheté!!!je crois que je vais m acheter un pigeon voyageur!!!GROS SOUPIR!!! sk8ter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut les gas j attend toujours une reponse pour la configuration de la videocam look de genius merci a vous lololada
0

SALUT A TOUS ma videocam look de Genius ne fonctionne toujours pas... Merci
0

Bonsoir,
Au vu des informations que vous nous avez transmises, je dirais qu'il faut :
1) Désinstaller le logiciel (comme vous l'avez déjà fait)
2) Débranchez votre caméra
3) Supprimer le driver installé
- panneau de configuration/système/onglet "Matériel"
- Cliquez sur gestionnaire de périphériques
- recherchez votre caméra Genius (probablement dans le noeud "Controleurs audio, vidéos et jeux"
- Sélectionnez-là puis clic-droit de la souris + "Désinstaller"
4) Réinstallez le logiciel (à partir de votre CD si vous préférez) en suivant bien les indications à l'écran ou dans le manuel : Entre autres : Ne branchez la caméra que lorsque l'on vous le proposera.
0
hh

Bonjour ! je voulais savoir si la camera genius 1320 v2 a un détecteu de mouvement ou en peut l'utiluse comme camera de surveillance?

Merci.
0