Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec la page Google sur mon PC. En effet à chaque fois que je veux me connecter à Google, j'ai un message "welcome to nginx!!" qui apparait sur la page. Plus de barre de recherche, rien d'autre que ce message. L'adresse en haut reste la même ! https://www.google.fr/?gws_rd=ssl Le logo est celui de Google.
J'utilise Firefox.
Aussi, lorsque je lance une recherche google déjà éffectuée enregistrée en favoris, le message est le même... Ce n'est pas que je suis un adepte de Google mais j'y suis trop habitué pour me contenter de passer par un autre moteur de recherche.
Auriez vous une solution ?
Quelqu'un d'autre a le même problème ?
Ca n'est pas mon habitude de poser des questions déjà posées sur un forum mais là je n'ai trouvé personne qui a le même problème...
j'ai eu ce même problème, mais en fouillant 5minutes sur le net des personnes donnent la solution. Celle-ci est toute simple: effacez votre historique de navigation (firefox-historique-supprimer l'historique récent). Après avoir fait cela ça devrait marcher.
Cordialement
Maskass
Messages postés25Date d'inscriptionvendredi 20 avril 2012StatutMembreDernière intervention25 août 20122 12 juin 2012 à 18:52
Je l'ai fait, ET ÇA MARCHE ! :D
Moi ce n'était pas spécialement Google, mais des pages sur lesquelles je vais très souvent.
Merci Meduseman ;)
b0ren0i
Messages postés31Date d'inscriptiondimanche 1 novembre 2009StatutMembreDernière intervention25 janvier 201310 1 oct. 2011 à 14:42
je ne pense pas que ce soit un proxy. moi je n'utilise pas de proxy pourtant j'ai le même message welcome to nginx. alrs quelqu'un pourrait il nous aider? merci
b0ren0i
Messages postés31Date d'inscriptiondimanche 1 novembre 2009StatutMembreDernière intervention25 janvier 201310 1 oct. 2011 à 14:49
bonjour, j'ai eu le meme probleme. Vous allez dans "option internet",
dans l'onglet "Général" - "Page de Démarage" vous verifiez que la ligne d'adresse google soit bien rédigée.
http://www.google.fr./
En ce qui me concerne, le dernier point aprés le "fr" n'y était plus.
Je l'ai r'ajouté et ca fonctionne a nouveau
Two Jay
Messages postés246Date d'inscriptionjeudi 14 octobre 2010StatutMembreDernière intervention30 avril 201411 17 avril 2012 à 12:42
J'ai eu le même problème que vous et j'ai eu beau chercher sur plusieurs forums, qu'ils soient français ou étrangers, je n'ai pas trouvé de solution à ce problème.
J'ai lu quelque part qu'il y avait un rapport avec Facebook donc j'ai essayé quelque chose qui m'a semblé logique sur le moment, j'ai mis Facebook en page d'accueil, à partir de là, je n'avais plus nginx en page d'accueil, puis quand j'ai remis Google en page d'accueil, ça fonctionnait de nouveau..
Donc peut-être que la solution est là, changer le site de la page d'accueil et puis remettre Google ensuite. Ça a marché pour moi!
Je sais que le sujet est vieux mais si ça peut aider quelqu'un..!
Two Jay
Messages postés246Date d'inscriptionjeudi 14 octobre 2010StatutMembreDernière intervention30 avril 201411 1 mai 2012 à 22:08
Merci beacoup Ju le sujet n'est pas vieux puisque mon problème n'eat pas encore résolut.
Je n'ai pas encore eu le temps de formater ma machine pour bien nettoyer sinon j'ai essayer beaucoup des astuces sans succes!!!!
EINikoBellic
Messages postés3Date d'inscriptionjeudi 17 mai 2012StatutMembreDernière intervention17 mai 20121 17 mai 2012 à 21:04
J'AI LE MÊME PROBLÈME ET SA J'ENRAGE SVP AIDÉ NOUS! Chaque fois que je veux aller sur google sa inscri ''Welcome to nginx!'''
EINikoBellic
Messages postés3Date d'inscriptionjeudi 17 mai 2012StatutMembreDernière intervention17 mai 20121 17 mai 2012 à 21:05
J'AI LE MÊME PROBLÈME ET SA J'ENRAGE SVP AIDÉ NOUS! Chaque fois que je veux aller sur google sa inscri ''Welcome to nginx!''' Jai essayer la solution de ''ju'' et sa ne marche pas .... pour moi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
12 juin 2012 à 18:52
Moi ce n'était pas spécialement Google, mais des pages sur lesquelles je vais très souvent.
Merci Meduseman ;)
17 juin 2012 à 08:54
25 juin 2012 à 15:19
www.www.google.com